lundi 29 février 2016

Project 5 pan update #1


Hello mes beauties ! Comme promis, voici le tout premier update de mon project pan, qui avait commencé le lundi 1er février. Pour rappel, je le fais en même temps que mon amie blogueuse Sarah (alias Mara), si vous voulez voir le sien il est ici : leschosesquibrillent. Le mois touche à sa fin, et voici donc un premier bilan.

Photo du haut : 1er février
Photo du bas : 29 février

Le bilan est donc plutôt positif, car j'ai pu avancer sur tous les produits, dont certains plus que d'autres. Se lancer dans un project pan c'est très motivant, car on peut réellement se concentrer sur des produits en particulier, pour enfin en venir à bout. Voici donc un comparatif de l'utilisation sur 1 mois. Pour le liner agnès b, malheureusement il n'y a aucun moyen de mesurer le progrès.


L'avancement sur le vernis claire's n'est pas extrême, mais je suis plutôt contente, car je suis certaine que d'ici la fin du mois prochain il sera fini. Comme il s'agit de mon seul vernis blanc, il va falloir lui trouver un remplaçant, mais je vais essayer de vivre sans vernis blanc pendant un petit moment, et de me rassasier avec toutes les autres couleurs de vernis ^^


Le blush a pas mal diminué (cette photo n'est pas un avant après, il s'agit tout simplement du blush en différents angles de vue). En le comparant avec la photo du 1er février que vous avez pu voir plus haut, on voit déjà le fond du petit pot. Je n'ai quasiment utilisé que lui pendant tout le mois de février (en alternant avec la naked on the run) au point de presque m'en lasser même si j'adore sa couleur sur moi. C'est là qu'on se rend compte que finir un blush, ça prend looooooooongtemps, surtout que celui-ci est déjà très vieux !


Enfin, voici les produits sur lesquels j'ai le plus avancé : le gloss elf "bubblegum" et le crayon double embout yves rocher. Je n'ai pas utilisé le gloss tous les jours, mais on va dire au moins 10-12 fois dans le mois. Le trait noir du haut correspond à l'endroit où était le produit lorsque j'ai commencé. Ce gloss n'a pas beaucoup de contenu, à la base, mais au moins on en arrive facilement au bout si on l'utilise quotidiennement ! Pour le crayon, j'ai fini la partie verte, et il me reste encore un morceau du cuivré, que j'utilise très souvent en ras de cils inférieurs.

Voilà pour l'update #1 ! Rendez-vous dans un mois ;)

7 commentaires:

  1. Yesss tu as pas mal avancé ton projet c'est bien ! Je crois que je n'ai jamais terminé de blush de ma vie haha :)

    Bises ma jolie Sara ♥

    RépondreSupprimer
  2. Tu es très proche de tous les terminer :o du coup à l'update 2 tu auras fini ton project pan :p vu mon avancée aussi je pense que même si le color tattoo résiste à la prochaine update, je considérerai le projet comme fini et j'en commencerai un second ;) gros bisous ma Sara <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle :)
    Je trouve que vous progressez vraiment très bien !
    Vous avez toutes les deux bien entamés vos produits donc ses chouettes !
    On voit bien que le blush a diminué en plus que c'est pas évident d'en finir comme tu le dis ^^
    Le crayon est bientôt terminé d'ailleurs et pour le gloss je trouve que tu as bien progressé :)
    Bisous ma douce et à très vite <3

    RépondreSupprimer
  4. Super ce projet. Il faudrait que je fasse le défi aussi :)
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  5. Hello Sarah! ♡
    Waouh quelle bonne idée! Je n'avais pas lu ton article du premier février puisque je viens de découvrir ton blog il y a très peu de temps mais je trouve que c'est vraiment une chouette idée! C'est pratique quand on a envie de se débarrasser de certains produits pour faire plus de place dans sa collection hihi! ^^ Je devrais faire exactement la même chose car j'en est beaucoup trop lol! :p
    Je te fais des bisous xoxo Passe une très belle journée! ♡
    Marie-Claire.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma biche !
    Eh bah dit donc, tu as bien avancé. Je comprend que dans ce genre de projet, on peut se lasser des produits. Le crayon et le blush sont quasiment terminés, c'est hallucinant.
    Passe une bonne journée, prend soin de toi, bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ! :)
    Ah mais tu as quand même bien avancé dis donc ! Il faudrait vraiment que le fasses aussi ce projet, ça me motivera à finir des produits que j'ai trop délaissés ^^
    Bisous.

    RépondreSupprimer