lundi 1 juillet 2013

Mascara Crescendo



J'avais acheté ce mascara Agnès b au Club des Créateurs de Beauté lorsqu'il était soldé à 5€ (son prix normal est de 19,90€ ce que je trouve un peu cher pour un mascara).





Ce qu'en dit la marque :

Le mascara allongeant soin 2 en 1 d’agnès b. qui fortifie, densifie et allonge visiblement les cils

 - Effet mascara allongeant instantané
+ 60% d’allongement immédiat 

 - Effet soin progressif
Après 4 semaines, les cils sont nourris et protégés ; ils apparaissent visiblement plus forts et plus denses 





La brosse du mascara (astuce : si on la recourbe, le résultat sera bien meilleur)




Le test sur mes cils
 
Mon avis :

- Il allonge les cils mais pas à + de 60%
- Il donne un volume assez satisfaisant
- Je n'ai pas ressenti l'effet soin progressif, pourtant cela fait 6 mois que je l'utilise mais mes cils sont restés les mêmes, pas plus forts, ni plus denses
- J'ai du recourber la brosse afin d'avoir un meilleur effet
- Il ne vaut pas le Volume million de cils de l'Oréal (mon mascara préféré jusqu'à présent) mais j'en suis assez satisfaite

Conclusion :

Je lui donne une note de 3,5/5 car il allonge quand même les cils et leur donne un peu de volume, mais il ne les fortifie pas comme il est censé le faire et de plus j'ai du recourber la brosse pour que tous mes cils soient bien fournis, donc je ne le rachèterai pas.

6 commentaires:

  1. C'est vrai que 19,90 ça fait quand même un peu cher !

    RépondreSupprimer
  2. C est clair sa fait un peut chere mais bon il est trop beau !
    Tu pourrais le vendre Lol :)

    RépondreSupprimer
  3. Le rendu est pas mal en tout cas ! :)

    RépondreSupprimer
  4. MAC ? Youlalala je sens que ça va être difficile de ne pas craquer haha :p enfin bon, avec mon budget étudiante, je vais pas non plus pouvoir tout acheter, heureusement que j'ai économisé héhé

    RépondreSupprimer
  5. La chance, j'aimerai trop avoir une piscine :3

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vraiment du mal à me trouver un mascara. Tu as les cils longs au naturel, tu as de la chance :).
    J'en ai utilisé un dernièrement, mais je ne me souviens plus de la marque (un truc qui se finissait en "pro"), il était juste trop nul : aucun volume, aucun allongement des cils... j'étais presque mieux au naturel, donc aucun intérêt !
    Celui que je mets actuellement n'est pas waterproof mais vient de Yves Rocher, je crois (il est rose-violet), j'ai dû l'obtenir en cadeau en achetant des crèmes chez eux. Il est mieux que l'autre (le "pro" merdique), mais ne me convient pas vraiment non plus. Je devrais essayer celui que tu aimes bien et qui vient de l'Oréal.

    RépondreSupprimer