mardi 9 juillet 2013

L'huile sèche au Monoï de Tahiti, par Yves Rocher

Je dois l'avouer, je suis une grande fan de tout ce qui contient du monoï. C'est la senteur d'été par défaut, et comme l'été est ma saison préférée, forcément je ne quitte jamais le monoï. N'ayant jamais testé d'huile sèche, je me suis donc ruée sur celle d'Yves Rocher au Monoï de Tahiti et qui coûte 10,80€ hors soldes (mais est souvent soldée aux alentours de 6€, prix auquel je l'ai eue).

L'huile sèche peut être appliquée sur la peau afin de l'hydrater, la sublimer, mais je l'applique aussi sur les pointes des cheveux pour qu'ils soient moins secs.

Bref je l'aime énormément vu qu'elle me fait penser aux vacances, je m'imagine à Tahiti ou Hawaii !

Je suis sûre que Mila Kunis en a utilisé pendant le tournage de "Forgetting about Sarah Marshall" fait à Hawaii :)



& Vous, vous aimez le monoï ?

9 commentaires:

  1. Je l'ai eu en soldes moi. Et j'adore. Un vrai coup de coeur :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

      Supprimer
  2. Le monoi pour les cheveux c'est le top =P je l'applique aussi sur les pointes ^^ tout les été je vais me fournir chez eux ^^ bises!

    RépondreSupprimer
  3. Ce monoi est juste génial et son odeur tellement unique me fait penser à quand j'étais petite ma marraine en mettais tout le temps ^^

    RépondreSupprimer
  4. Après si tu veux vraiment Creme Cup, il existe des dupes moins chers ! Le Pink Please de Maybelline et le Airy Fairy de Rimmel London y ressemblent beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  5. C'est la même bouteille que celle que j'ai ! mais il ne me semble pas qu'il s'agisse d'une "huile sèche" pour ma part, juste du parfum. Ça sent tellement bon !
    Je l'emmène en Guadeloupe : sur une île, c'est encore plus exotique et de circonstances :D. Mais je n'en ai presque plus, il faudra que j'en rachète.

    RépondreSupprimer
  6. Je l'adore, c'est mon incontournable depuis des années !!!
    Bisous

    RépondreSupprimer