jeudi 11 juillet 2013

Manucure rafraîchissante

Besoin d'un rafraîchissement ? =)

Pour faire cette manucure j'ai eu envie d'utiliser des vernis colorés ^^ Il faut chaud alors je me suis dit pourquoi pas accorder les ongles au beau temps ?

J'ai utilisé : 

- Elf mango madness (que vous pouvez voir porté ICI)
- Claire's n° B93
- O.P.I Mermaid's tears


 

Cette manucure vous plaît ?

8 commentaires:

  1. j'adore ^^ c'st très estival =P

    RépondreSupprimer
  2. Oh c'est dommage qu'on ne les trouve pas en France :/ Mais bon, si il y en a chez ELF, profites en, ils ne sont pas bien chers en plus :D

    RépondreSupprimer
  3. L’effet est super joli et original adaptée à saison.
    Pourquoi pas de le faire aussi sur les ongles des pieds ?
    Des très belle photos , à continuer…

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, surtout sur la photo avec le "rafraîchissement" !

    (ps : comment fais-tu pour faire un fond flou et le premier-plan net sur tes photos, comme sur la première avec le verre de menthe fraîche ?)

    RépondreSupprimer
  5. Réponses
    1. Oui ^^ j'avais pas les mêmes couleurs que toi alors j'ai improvisé avec celles que j'avais sous la main :) Tu es mon mentor, ça me fait tellement plaisir que tu sois passée ! Bisous <3

      Supprimer