samedi 29 juin 2013

Escale à la méditerranée

Escale azur, voilà un nom qui évoque beau temps et vacances ... N'ayant jamais testé la marque Klorane, commencer par un gel douche était ce qu'il me semblait être le plus approprié. C'est un gel douche surgras Klorane sans savon, sans paraben et sans phenoxyethanol. Il convient aux peaux sèches et sensibles, mais conviendra aussi à tous les autres types de peau.



Pourquoi je l'aime?

- Son parfum évoque une fraîcheur intense qui fait forcément penser aux vacances... Son parfum associe zestes de citron et de mandarine aux senteurs suaves du Jasmin et du frangipanier pour vous transporter sur les rivages de la méditerranée ...

- Il laisse la peau très douce et surtout parfumée

- Il ne coûte que 4,95€ (les prix changent selon les pharmacies/parapharmacies)




& vous , quel est votre gel douche favori de l'été ?

6 commentaires:

  1. le gel douche cottage au monoï! ^^ parfait pour l'été =P

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'adore le monoi ! Je penserai à l'acheter un jour :)

      Supprimer
  2. Tem ar de cheirar bem, aposto que depois de usar, vai dar vontade de comer você.Vou experimentar.

    RépondreSupprimer
  3. Moi j'adore le nectar d'été de Klorane qui va remplacer mon actuel dans le 10 pan ;)

    RépondreSupprimer
  4. Il m'intéresse s'il est spécifique aux peaux sèches ! J'ai souvent la peau qui pique après la douche... côté parfum, j'aime beaucoup celui que j'emmène dans ma valise pour mes vacances en Guadeloupe. Il s'appelle "Sensual", de la gamme "Palmolive AromaTherapy", coûte environ 2 euros et contient des extraits de ginseng et est enrichi en huiles essentielles de Rose du Maroc.
    Quant au Monoï, j'en utilise mais en version parfum, sur mes vêtements ou sur la peau !

    RépondreSupprimer