jeudi 29 mars 2018

Favoris de mars


En ce jeudi je vous retrouve pour parler des favoris de mars, qui sont également les produits que j'ai le plus utilisés ce mois-ci (bon surtout la palette je l'avoue, étant donné que cette du project pan commence à avoir peu de fards).


Un petit nouveau ral fait son apparition, il s'agit d'un matte balm de chez revlon, je l'ai acheté dans un kit de 3 issus de la collection de mamzelle sooz. Il est rose/brun matte, carrément le genre de couleur que j'adore et qui me flatte. Avec lui, succès garanti, il fait un bouche tellement jolie... J'ai prévu de consacrer un article entier à ces 3 rals revlon que j'ai achetés en kit, sûrement en avril =)


Comme je disais plus haut, j'ai beaucoup utilisé cette palette (la dupe de la naked 3) en parallèle avec celle du pan that palette, histoire de ne pas m'en lasser. Plus j'utilise la naked 3, plus je l'aime. Cela n'a pas toujours été le cas, mais je ne sais pas pourquoi j'ai cette envie de rose, en réalité cela va vraiment bien aux yeux marron et j'adore utiliser essentiellement la fin de la palette (les 6 derniers fards). Le bronzer que vous voyez ici est le wet'n'wild que j'ai eu envie de ressortir en mars, il est discret et fait bonne mine avec ces nacres dorées, puis je suis devenue tellement pâlichonne par rapport à l'été que sa couleur se voit enfin sur ma peau.


Pour terminer, un parfum et vernis, dont je parle peu sur le blog et qui font une première dans l'histoire des favoris. Il s'agit du parfum quelques notes d'amour que j'ai en stock depuis un sacré moment et que j'ai enfin commencé à mettre. Le top coat que vous voyez est un produit agnès b que j'aime vraiment beaucoup et que j'économise parce qu'il n'existe plus, il s'agit du gold'n'coat qui permet d'apporter une couche de nacres dorées à une manucure : c'est tout simplement féerique sur n'importe quelle couleur, et il ne s'agit pas de paillettes mais de flocons et nacres très très fines, donc facile à enlever au dissolvant. Gros favoris pour le coup ! 


Et vous, quels ont été vos favoris du mois de mars ?

8 commentaires:

  1. Hello ma belle !
    C'est marrant j'ai beaucoup utilisé ce matte balm de chez revlon ce mois ci je le trouve super beau hihi ^^ La palette est vraiment canon aussi :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. La couleur du baume Revlon est vraiment trop jolie, je ne savais pas que Mamzelle Sooz avait fait une collection ! Hâte de lire ton article dessus ♥

    RépondreSupprimer
  3. Très jolie sélection ma belle avec des couleurs parfaitement adaptées à la saison :) Ton dupe est vraiment superbe :) Bizoux <3

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour !

    Le baume de chez Revlon a l'air top !

    Personnellement mon coup de coeur est pour ma nouvelle cc crème de SO' Bio Etic, je ne la quitte plus !

    Belle journée !
    Amandine, Toxic-is-not-chic.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Sara ! :)
    Oh le ràl a l'air super joli. J'ai hâte de lire ton article à ce sujet pour voir le rendu sur tes lèvres.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma Sara ! Tu vas bien ? Dis moi cette palette, après la Naked 1, ne serait pas celle que tu finiras dans l'année ? Je la trouve bien creuser et vu que tu aimes bien l'utiliser je suis persuadée que tu pourrais la finir :P
    Sinon tes favoris sont au top comme d'habitude.
    Passe un bon lundi, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
  7. Super beaux favoris ! Et je veux bien croire que le crayon revlon te fasse une bouche canon!! surtout que tu vas bronzer à toute vitesse avec les beaux jours ça va être encore plus joli! des bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
  8. Salut ma belle ! Tout comme toi, J'adore les matte balm de chez Revlon ! J'en possède 3 et ma teinte préférée est la teinte Sultry ☺
    Bisous

    RépondreSupprimer