mardi 13 mars 2018

Revue du mascara volumissime x4 de l'oréal


Hey ! Vous l'avez vu dernièrement dans l'update du P10P, j'avais anticipé les photos pour vous en faire un article spécial mascara puisque sur le blog, je n'en parle pas des masses (je n'utilise qu'un mascara à la fois). Celui-ci étant désormais terminé, il est temps de vous en parler plus sérieusement.


Le mascara possède une brosse en poils, et non en picots caoutchouc. Personnellement j'aime beaucoup ce genre de brosse, je n'ai pas de préférence particulière parce que pour moi c'est le résultat qui compte. Là vous pouvez voir l’œil sans mascara versus avec mascara avec flash.


Vous pouvez voir qu'il recourbe énormément les cils, et les sépare bien sans en faire de paquets. Il leur apporte volume, bien plus que de la longueur, mais comme l'indique son nom "volumissime", il est censé donc multiplier par 4 le volume.


Il faut dire qu'au début il était un peu trop liquide, et avec le temps il a obtenu la consistance parfaite, jusqu'à ce que je le termine. Ce que j'aime en lui c'est donc l'absence de paquets, et le fait qu'il multiplie les cils tout en leur apportant du volume. Je pense que c'est le rendu que j'aime le plus, mais un peu de longueur également ne ferait pas de mal ;) En conclusion, si un jour je suis à court de mascara, je l'achèterai sans hésitation (celui-ci m'a été offert par une amie).


Et vous, avez-vous déjà testé ce mascara l'Oréal ?

8 commentaires:

  1. C'est vrai que je ne trouve pas que le volume soit ouf.
    Moi qui cherche un qui recourbe bien, celui ci parait pas mal.
    Merci pour ta revue ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma belle !
    Ce mascara te fait de superbes cils ! :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    Je suis ravie d'en savoir plus sur ce mascara volumissime x4 de l'oréal !
    Il donne vraiment une belle courbure :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Sara, tu vas bien ? C'est vrai qu'il t'apporte énormément de volume, c'est dingue ! Ca te fait un joli regard et ça reste naturel, limite on croit que tu n'as pas de mascara. Je crois que ma maman l'avait quand j'étais plus jeune, son packaging me dit trop quelque chose.
    Merci pour ta revue, prend soin de toi, bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Le rendu est trop canon sur toi! tu as déjà essayé le better than sex? :D c'est mon favori de tous les temps! des bisous ma Sara <3

    RépondreSupprimer
  6. Hello :)
    J'adore les brosses en poil classique, c'est tellement mieux bon après c'est mon avis mdrr!
    Je ne l'ai pas testé mais il à l'air top :)

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
  7. Il me rappelle un peu le Great Lash de Maybelline que j'adorais. On dirait le même rendu sur le cils et moi aussi j'adore le rendu simple, pas trop chargé, juste des cils volumineux et recourbés.
    Merci de la revue, bisous :)

    RépondreSupprimer
  8. J'entends beaucoup de bien de ce mascara et cela me donne très envie de le tester ☺ À vrai dire, je trouve que L'Oreal fait de très bons mascara (avec Maybelline aussi)
    Douce journée

    RépondreSupprimer