dimanche 4 mars 2018

Favoris de février


Hey ! Je reviens ce dimanche, n'ayant pas pu poster le reste de la semaine, afin de vous présenter avec un peu de retard, les favoris du mois passé. Ils sont peu nombreux, un d'entre eux fait partie du project pan, mais je l'aime tellement que je ne pouvais pas passer à côté. C'est parti pour les présentations.


Ce ral, vous l'avez donc déjà vu sur le blog parce qu'il s'agit d'un de ceux que j'utilise dans le project 10 pan. Je l'ai donc utilisé quasi exclusivement en février, associé à ce lipliner de chez nyx que j'aime énormément et dont il va falloir que j'en parle bientôt sur le blog. Les deux ensemble font des lèvres nude canonissimes :)


Enfin côté palettes, pour changer un peu de la naked que j'utilise dans le pan that palette, j'ai ressorti mon autre palette préférée de tous les temps, la naked heat ! Je ne m'en lasse pas, cette palette me met "on fire". Avec elle j'aime notamment utiliser ce color tatoo "metallic pomegranate" parce qu'il se marie bien avec les tons de la naked heat. Voilà donc pour ces quelques favoris de février !


Et vous, quels ont été vos favoris de février ?

14 commentaires:

  1. Très jolie sélection ma belle, j'aime beaucoup la couleur du rouge à lèvres :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma jolie, ouais j'en suis fan aussi, je ne m'en lasse pas de ce nude =) Bizoux

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    J'ai adoré utilisé la naked heat aussi avec ma nouvelle palette dans les tons rosés de Bare Minerals ! Côté ràl j'ai beaucoup porté le bella de elsamakeup :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mervé ! ça va ? La naked heat est tellement canon haha :D Bisous !

      Supprimer
  3. Coucou ma chérie.
    J'adooooooore la Naked Heat. Je crois que c'est ma préférée de toutes.
    Le Eva, je le porte aujourd'hui et je l'aime toujours autant. Je serais trop triste quand il sera fini :(
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle Marie ! C'est vrai !? Je ne savais pas que tu l'avais =) tout comme le Eva ! Il commence à se faire vieux lol. Bisous !

      Supprimer
  4. Coucou ma chérie! Trop beaux tes favoris, ça sent l'été ces teintes de doré/bronze/rouge j'adore! Moi aussi ce moment je rêve tout le temps que je me baigne au soleil quand je me réveille je suis dégoutée haha! Et les montagnes j'avoue que je ne sais pas du tout lesquelles c'est :p des bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma puce ! Merci beaucoup ^^ Plutôt automne je dirais haha :D Bisous !

      Supprimer
  5. Hello, chouette favoris !! Le rouge est très beau ❤ Et la Naked Heat je l'aime d'amour ❤❤

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma Sara, tu vas bien ?
    C'est marrant tes favoris sont dans les mêmes tons. J'aime trop le crayon et le rouge à lèvres.
    Bisous bisous ma biche <3

    RépondreSupprimer
  7. Hello jolie Sara,

    J'aime tellement la couleur du rouge à lèvres, elle est toute douce ! Et la Naked Heat est une valeur sûre pour beaucoup de monde je pense :)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma chérie! Merci beaucoup <3 haha oui c'est sûr que toi l'autobronzant tu n'en as pas besoin, je t'envie d'ailleurs :p et pour le running j'ai couru une seule fois cette semaine c'est la cata je dois absolument me rattraper j'en ai envie en plus mais il faisait super moche :(

    RépondreSupprimer
  9. je connaissais pas la palette Naked Heat mais juste WAOUHHH les couleurs sont magnifiques!!! j'adore

    RépondreSupprimer