lundi 23 février 2015

Swap avec Mlle-Jowlie, mon tout premier swap =)


Une grande première aujourd'hui, puisqu'il s'agit de la première fois que je fais un swap avec une amie blogueuse <3 Et il s'agit de Julie du blog mlle-jowlie :) Si vous ne savez pas ce qu'est un swap, c'est un échange de "colis" de même valeur :)


Julie m'a offert deux tartelettes Yankee Candle, elle sait à quel point je les adore :) Christmas cookie est une de mes préférées depuis Noël 2013, et je vais avoir l'occasion de tester fresh cut roses maintenant.


Ensuite, pour mon plus grand bonheur, il y avait ces deux mini vernis ciaté ! Un rouge (mistress) et un violet (talent scout), ils sont trop mignons et je suis vraiment contente de pouvoir tester d'autres vernis ciaté (je n'en avais qu'un seul).


J'étais loin d'imaginer qu'un jour j'aurais l'occasion de tester les fameux gels anti-bactériens de bath and body works, et grâce à Julie ce sera chose faite ! J'ai eu le dazzling diamond, et le pumpkin cupcake, il sent trop bon ! Je n'ai jamais testé les savons de l'occitane en provence, ce sera aussi l'occasion de tester ce savon parfumé :)


J'ai été gâtée niveau produits pour le corps/douche, Julie sait à quel point j'en raffole ^^ Je ne connaissais pas ces produits Réserve Naturelle, c'est une édition "royale", à l'ambre doré et safran. Le gommage, le gel douche et le lait pour le corps viennent dans une petite trousse dorée avec des sequins, elle est magnifique *.* Et à côté de ça, elle m'a aussi gâtée avec ces produits Sephora à la Fleur de Coton (senteur que j'adoooooore), j'ai eu le lait pour le corps et le bain douche moussant (cela faisait plusieurs années que je n'avais pas eu de bain moussant Sephora^^).


Le tout venait dans une boîte glossybox, et dans un petit pochon my little box, avec des échantillons l'occitane en provence et pulple de vie ! Je suis tellement heureuse de ce swap, j'adore les produits que j'ai reçus ! J'avais justement dit à Julie que j'avais trop de maquillage XD alors elle a bien fait de privilégier les produits pour le corps, ainsi que les bougies et les vernis <3 Je ne pouvais pas rêver mieux ! Encore MERCI <3 Tu connais bien mes goûts !


Et vous, avez-vous déjà fait un swap ?

27 commentaires:

  1. Un joli swap :) tu as été gâtée
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. wouah!! c'est Noël!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. sympa ce swap. J'en ai jamais fait mais c'est assez complexe quand on connaît peu les goûts de la personne.

    RépondreSupprimer
  4. Quelle jolie SWAP !! Tu as de quoi faire ! :D

    xx

    RépondreSupprimer
  5. Un bien joli swap.
    Tu as bien été gaté.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'ai plusieurs fois participé à un swap et à chaque fois c'est que du bonheur =)
    Partager autant de choses avec une presque inconnue c'est magique !

    RépondreSupprimer
  7. Trop contente que ça te plaise :D <3

    RépondreSupprimer
  8. hihihi merci ma chérie, j'ai trop hâte de voir tes paleeeeettes <3

    RépondreSupprimer
  9. sympa ce swap! Jolis produits :D

    RépondreSupprimer
  10. Ouhhh t'as été bien gâté dis donc. C'est un joli swap :)

    RépondreSupprimer
  11. Ah enfin le Swap ! :) Tu as bien été gâtée ma Jolie ! C'est tellement mieux de le faire avec une personne qu'on connait bien :) L'Arlésienne, je reconnais bien Julie pour ça ♥
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  12. Trop chouette ! Tu as été gâtée ma Sara chérie ♥

    RépondreSupprimer
  13. Oh c'est un très joli swap, avec de chouettes produits ! tu vas pouvoir te régaler (façon de parler hein) et profiter de moments cocooning :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  14. Oh! Merci ;)
    Moi aussi j’ai beaucoup de rêve tu sais ^^
    Et j’ai la chance d’en avoir aussi réalisé quelques uns :D
    Ah là là mais tu as fait tous les lieux que j’aimerais visiter !!! *.*
    J’ai une amie qui est allé en Égypte et elle a aussi été très déçue par l’aspect touristique du Caire :/
    C’est dommage car dans ma tête c’est une ville antique et mystique ^^
    Mais de rien jolie Isis ;)

    RépondreSupprimer
  15. En effet c’est contre les principes du cosplay mais bon, on peu tricher parfois ^^ xD
    Tu as déjà fait des merveilles avec tes cosplay de Lara Croft alors je pense que tu es largement capable de faire la robe de Belle ;)
    Oui sinon il y cette version là, qui est celle que je préfère en fait ^^

    RépondreSupprimer
  16. Le publier ça serait un rêve !!! *.*
    Oui, un peu j’avoue xD

    RépondreSupprimer
  17. Pareil !!! *.*
    Oui j’adore les créatures fantastiques mais celles que je préfère sont les vampires et les sirènes ^^
    Non je n’ai pas encore lu ce petit livre sur les créatures de Harry Potter mais il m’intéresse beaucoup ;)

    RépondreSupprimer
  18. Hum… oui… pas mal comme idée !
    Je vais essayer de retravailler ce nom pour en faire un à consonance un peu plus fantastique ;)
    Ah oui c’est vrai que c’est une ville dans le jeu Pokémon xD ^^

    RépondreSupprimer
  19. C'est un super swap que tu as eu là !
    (Si jamais tu désires en faire un avec moi, n'hésite pas à me demander ^^ ;) ).

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  20. Wahou Julie t'a gâté !!! Je trouve ça super les swap , c'est encore mieux quand c'est avec une personne qu'on apprécie vraiment :) Je vais aller voir ce que tu as offert à Julie :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  21. Han la la, que de jolies choses ! La sentir Fresh Cut Roses me fait envie depuis pas mal de temps, il faudra que tu me dises ce que tu en as pensé :)
    Sinon, j'avais pensé à faire un swap (avec qui, je ne sais pas ahah), mais au niveau de l'organisation, j'ai peur que ce soit compliqué...
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  22. Il faudrait se faire une grande rencontre avec Diane, Eléanor et Sarah autour d'un verre-café : on aurait des tas de choses à se raconter !
    Tu me diras ce que tu penses du blog de Laurène :)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  23. Très beau swap ma Chérie, tu as été bien gâté !! :D
    Bisous bisous ♥

    RépondreSupprimer
  24. Coucou ma belle !

    Ho quel chouette swap ! Tu en as reçu de supers produits !

    Les gels anti-bactérien Bath & Body Works sont supers !!!!!

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  25. Oh super tu as reçu de jolis produits ma belle ! :)

    RépondreSupprimer
  26. "Swap"... mais vous ne pouvez pas parler français ??? Grrr !
    J'ai vu ce que tu lui as offert : des chaussettes (entre autres), lol ! Je pensais que les colis ne devaient contenir que des produits de beauté ? En tout cas, elle avait l'air super heureuse de ton colis. Je trouve que c'est une idée géniale de s'échanger des produits ainsi : tu peux tester de nouvelles choses gratuitement. Vous réinventez le troc, en somme :).

    (ps : il est cool son blog, à ta copine blogueuse ! J'adore ses photos où elle présente un look, ça me rappelle "Les Reines du Shopping" :D).

    RépondreSupprimer
  27. ça donne tellement envie de se lancer dans un swap ! tu as été gâtée !

    RépondreSupprimer