vendredi 28 avril 2017

Pan that palette update #4


Hello ! Déjà le 4e update, et donc 4 mois d’utilisation (à quasi temps plein) de cette mini palette sephora. Pour rappel je le fais en même temps que Sarah et Audrey. Depuis la dernière mise à jour il y a eu du changement, 3 fards ont été repressés en milieu de mois, et 2 d’entre eux se sont rapidement terminés depuis.
.

Comme je vous disais, j’ai du represser des fards car il n’était plus possible (ou presque) d’utiliser facilement ces couleurs avec un gros pinceau. J’ai donc repressé le fard gris, le bleu (il y en avait si peu que la compression du fard a été catastrophique!) et le marron comme vous pouvez le voir sur cet avant/après repress.


De ce fait, le bleu s’est terminé le premier, déjà qu’il n’y en avait pas beaucoup étant donné qu’il se désintégrait, le fait de l’avoir repressé aura eu raison de lui. Je l’ai utilisé exclusivement en liner, par-dessus le crayon agnès b bleu nuit qui fait partie du project pan. C’était l'occasion de faire d’une pierre, deux coups ! Au final il ne m’a pas donné du fil à retordre, contrairement au gris que j’ai eu plus de mal à finir mais que j’ai fini quand même, en réalisant des mélanges de couleurs (avec un marron par exemple). Vu que je l’ai repressé, il s’est terminé plus vite.


Autre petit changement : j’ai de nouveau atteint le pan le fard marron, en l’utilisant que pour mes sourcils, mais je n’ai pas réussi à le terminer au vu du peu de quantité qu’il faut. Après l’avoir repressé, la couche est tellement fine que d’ici le prochain update je suis certaine qu’il sera fini. Enfin, pas de changement notable dans les fards noir et violet, que je commence à de plus en plus utiliser. D’ici le prochain update, j’espère atteindre le pan du violet ! Quand au noir, je l’utilise souvent en liner, mais je n’aime pas le fait qu’il soit pailleté.


Rendez-vous dans un mois pour le 5ème update !

8 commentaires:

  1. Ah oui sacré évolution ! Tu arrives vraiment au bout là, bravo :) C'est dommage que le noir soit pailleté, c'est très joli mais pas hyper facile à porter au quotidien je pense.

    Bises ♥

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    Bravo à toi tu as vraiment bien progressé ! Je pense que tu atteindras le pan du violet bientôt !! :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  3. tu as tellement avancé !!! tu es super proche de la fin! le noir et le marron tu les utilises en liner et le violet en ras de cil inférieur et dans deux mois max ta palette est à la poubelle hihi! Si tu la finis d'ici cet été tu passeras à une autre palette ou pas? :D des bisous ma chérie <3 <3

    RépondreSupprimer
  4. Ma chérie, sérieusement tu es dingue !!! Laisse tomber le projet si le noir te donne trop de fil à retordre. Tu as vu à quel point tu as fini la palette. Tu es vraiment folle folle folle ! J'en reviens pas.
    Je te fais de très gros bisous, prend soin de toi, bon week-end <"

    RépondreSupprimer
  5. Hello !
    C'est impressionnant comme tu as avancé, je vais finir par penser que la mienne n'a pas de fond mais je persiste, je vis finir par voir le fond d'un fard au moins ;) Bizoux

    RépondreSupprimer
  6. Belle avancée ! Bravo !
    Plus que trois fards et tu seras tranquille avec cette palette ;)
    C'est vrai que les fards noirs pailletés c'est pas facile à utiliser.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Oh trop bien je savais que tu ferais en sorte de tenir toute l'année aussi hihi :D je ne sais pas si je t'ai dis mais j'ai été prise à Nice hihi! Des bisous ma Sara <3

    RépondreSupprimer
  8. Oulala, oui, en effet : tu l'as bien creusée cette palette ! On peut dire que le défi est presque réussi à 100% parce que bon, les fards qui te restent sont des couleurs quand même plutôt difficiles à utiliser au quotidien, notamment le violet électrique (même si en ras de cil inférieur il sera très sympa pour l'été :p)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer