mardi 11 avril 2017

Maquillage doré smokey avec la Chocolate Bar !


Hey ! Comme vous avez pu l'apercevoir dans mes précédents favoris, la Chocolate Bar de Too Faced s'y retrouvait. En effet cette palette est d'une beauté incroyable et permet de réaliser des maquillages assez complexes au vu du nombre de couleurs/textures de fards qu'elle contient.


Il s'agit donc d'un maquillage très lumineux, et réalisé dans le même genre que celui que je vous avez montré la dernière fois avec la transition "foncé-lumière-foncé". C'est donc un smokey aux tons dorés, car la chocolate bar recèle de jolies couleurs pleines de lumière.


Pour le faire, 5 couleurs ont été utilisées, à savoir salted caramel,  milk chocolate, gilded ganache, crème brûlée, et white chocolate. Pour faciliter les explications, j'ai donné des numéros que j'ai aussi remis sur la photo-ci bas pour qu'on sache où se trouvent les couleurs. Voici le tuto :


1) Salted caramel en creux et estomper
2) Milk chocolate en creux par dessus salted caramel puis estomper
3) Gilded ganache en coin interne, coin externe et en creux, puis estomper. L'appliquer aussi en ras de cils inférieurs sur le coin externe
4) Crème brûlée au milieu de la paupière, le fondre avec gilded ganache, et l'appliquer aussi en ras de cils inférieurs coin interne.
5) White chocolate sous l'arcade sourcilière.


Tous ces mélanges de fards apportent dimension au regard, et la paupière est donc ultra lumineuse grâce au fard crème brûlée. Je dois dire que ce fard est un vrai petit bijou et il fait partie de ceux que j'utilise le plus, avec salted caramel et milk chocolate. C'est un maquillage que j'ai envie de reproduire plus souvent tant il est sympa !


Et vous, ce maquillage vous plaît ?

8 commentaires:

  1. C'est joli !
    Moi j'utilise beaucoup Hazeltnut ou le semi-sweet avec le Ganache :)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli maquillage ma belle ! Je vais faire ça demain pour le boulot j'en ai marre de la palette Sephora :) Bizoux

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    Comme d'habitude j'adore ton maquillage il fait ressortir ta couleur de yeux ! En ce moment j'adore utiliser ce type de teintes chaudes :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Sara ! :)
    J'adore ton maquillage. Le doré te flatte très bien <3
    Moi aussi j'adore le fard Crème Brûlée, il est trop beau.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma Sara,
    Ton maquillage est tellement beau et lumineux, ça te fait un regard de dingue !! Et comme d'habitude ça fait ressortir tes yeux. J'aime trop les make up marrons pour les yeux marrons, ça les met trop en valeur.
    Bisous bisous, prend soin de toi ma chérie <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Sara !

    Je trouve que ces couleurs te vont particulièrement bien !

    J'adore ce maquillage !!!

    Gros bisous et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  7. Le doré sur les yeux c'est tellement joli, et ce maquillage te fait un regard de fouuuu mon petit chat ♥

    RépondreSupprimer