mardi 2 mai 2017

Favoris d'avril


Dès ce début du mois de mai je vous propose qu'on se retrouve pour parler favoris ! Encore une fois, je n'ai que quelques produits à vous montrer, mais ceci-dit il y en a un de plus que la dernière fois. Sans plus tarder laissons donc place aux favoris d'avril 2017.


Bien que le babylips peach kiss fasse partie du project pan, c'est le seul ral que j'ai porté en semaine (hors weekend) pendant tout ce mois, et sans m'en lasser, c'est donc dire à quel point je l'aime. En plus il sent hyper bon ! Ensuite, un bronzer tout doux et qui est discret, le wet n wild que j'ai acquis l'année dernière à Barcelone. Je ne regrette pas de l'avoir pris, il est génialissime surtout quand on n'a pas encore bronzé ou qu'on commence à peine.


Même si ce mois-ci j'ai surtout utilisé la palette sephora et le crayon bleu nuit d'agnès b, j'ai eu envie de ressortir cette jolie palette de chez adopt', la Saharian colors, qui m'a été offerte par Ariane. Elle contient de jolis tons verts et marrons chauds que j'ai pas mal porté ce mois-ci.


Le seul autre vernis que j'ai porté régulièrement (genre 2 fois ce mois-ci xD) en dehors de celui du project pan a été ce joli lilas pastel, comme vous avez pu le voir sur l'article du vernis kiko. Et pour terminer sur une note parfumée, c'est le parfum de lolita lempicka qui m'a accompagnée plusieurs fois en avril.


Et vous, quels ont été vos favoris du mois d'avril ?

12 commentaires:

  1. Je suis contente de voir que cette palette te plaît toujours autant :)
    Ce mois-ci, j'ai énormément utilisé de gloss : c'était ma période ^^
    Bisous !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Oui elle me plait toujours autant haha :D Bisous !

      Supprimer
  2. Coucou ma belle !
    Qu'est ce qu'elle est belle la palette j'adore !! :)
    Ce mois ci j'ai adoré utiliser ma palette Marc Jacobs et mes ràl mat colour pop :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mervé ! C'est Ariane que je dois remercier de m'avoir offert une si jolie palette :) Ah la marc jacobs est canon en effet je comprends qu'elle soit dans tes favoris =) Biisoux

      Supprimer
  3. La palette là me fait de l'oeil depuis qu'elle est sortie (ça fait un moment lol). J'aime beaucoup les couleurs qu'elle propose, c'est pile poil les teintes que j'aime utiliser ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Anna ! Personnellement je la connaissais pas jusqu'à ce que mon amie Ariane me l'offre ^^ c'est vrai qu'elle a de très jolies couleurs :)

      Supprimer
  4. C'est encore moi :)
    La palette est superbe !!! Le parfum Lolita Lempicka me rappelle trop de souvenirs de mon enfance, il sent hyper bon ! Le vernis a une jolie couleur parfaite pour le printemps :)
    Peu de favoris mais qu'est ce qu'ils sont chouettes !
    Bisous tout plein ma belle <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Carole ! J'adore ce parfum c'est vrai, moi il me rappelle le parfum bourjois cosmic girl que je portais en 5ème xD Bizoux !

      Supprimer
  5. Wahou cette palette, elle est vraiment sublime! Et le bronzer a l'air vraiment top! Des bisous ma Sara <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle !

    J'adore tes favoris ! Je trouve que la poudre et la palette sont trop belles ! Elles sont parfaites pour les beaux jours !

    J'aime également beaucoup le parfum Lolita Lempicka ! ♥

    Gros bisous !!!

    RépondreSupprimer