mercredi 7 novembre 2018

🍁 Project 5 pan n°9 : Automne 2018 🍁 [update 1]


Un mois après le premier post sur le 9ème project pan annoncé sur le blog, je vous retrouve donc pour le tout premier update afin de vous montrer l'état d'avancement de la chose. Et bien je suis plutôt contente parce que 2 produits sur un total de 5 sont désormais terminés ^^


Les premiers à avoir succombé ont été le parfum Lancôme (qui, avouons le, va terriblement me manquer), et le mascara YR "volume vertige" que j'ai beaucoup aimé et que j'avais eu en cadeau lors de tout achat. Il était déjà très sec, il n'aura donc fallu qu'un mois supplémentaire afin de le finir.


Quant au ral M.A.C, un mois n'aura pas été suffisant pour le terminer (puisque je ne le porte pas tous les jours) mais son niveau a tout de même pas mal baissé. J'espère que d'ici fin décembre il sera fini car il commence à vraiment se faire vieux et on sent la différence par rapport à ses débuts.


Enfin, le lip cream de Nyx n'est pas mesurable, mais il sera aussi terminé d'ici fin décembre je le pense, et le vernis OPI a aussi pas mal descendu alors que je ne l'ai utilisé qu'une seule fois depuis ! J'imagine qu'en deux autres applications il sera fini entièrement.


Je vous donne donc rdv dans un mois pour le 2ème update !

5 commentaires:

  1. Hello, belle avancée en effet !!! J'essaye de liquider mes rouges à lèvres et au boulot ça aide pas mal mdrrr !
    Je te comprend pour le parfum, j'aime pas en terminer mdrr

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal ma Sara!! Le opi oui il est quasi fini! Pour le ral j'espère que tu arriveras à le finir avant la fin de l'année mais je n'ai pas trop de doutes tu es trop forte! des bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Je suis toujours impressionnée quand je vois tous les produits que tu termines. Cela me fait penser que j'ai des vernis à terminer et qui sont presque finis d'ailleurs ;) Bizoux ma belle

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Sara,
    Très joli progrès, je ne sais pas comment tu fais pour finir tes rouges à lèvres aussi vite, j'y arrive pas, tu dois en mettre tout le temps :)
    Courage, ce 5 pan est bientôt fini, ça se voit, je le sens.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Bon boulot, moi il me reste encore un peu de mon mascara essence avant qu'il ne soit terminé. J'ai vraiment hâte parce que je ne l'ai pas tellement apprécié.
    Je n'avais jamais ce ral NYX, la couleur est très originale et parfaite pour la saison, ça tombe bien de le terminer à cette période alors ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer