dimanche 18 novembre 2018

Moment cocooning avec la bougie Rituals "ritual of sakura"


En ce dimanche, et après 10 jours d'absence par ici (désolée, j'ai eu quelques soucis de voiture et donc un manque de temps pour pouvoir tout gérer), je reviens avec un article sur une bougie pour laquelle j'ai eu un énorme coup de cœur ! Mon amie Claire me l'avait offerte à Noël 2017 et j'en avais pas encore parlé sur le blog.


Il s'agit donc d'une bougie de la marque Rituals, marque de soins de grande renommée maintenant. J'adore cette marque et je n'ai encore jamais été déçue par elle. La bougie qui m'a été offerte n'est autre qu'une bougie de la gamme que je préfère, à savoir "ritual of sakura". En effet la fleur de cerisier est une de mes senteurs préférées dans la vie, rien que ça !

 
Le packaging est tellement joli et classe... quand on ouvre la boîte, cette dernière se présente de cette forme et contient des inscriptions à l'intérieur. Elle nous dit qu'au Japon, la fleuraison des fleurs de cerisier est célébrée depuis des siècles et symbolise la beauté de la vie. Et à nous de faire en sorte que chaque jour soit comme un nouveau commencement. C'est beau !


La bougie est très grande, et lourde. Je ne sais pas combien d'heures elle représente mais en tout cas elle descend très lentement, et la senteur dégagée est extrêmement puissante et douce à la fois ! Pour vous dire, je trouve qu'elle est de meilleure qualité que les yankee candle ;) Je suis donc sous le charme de cette bougie à la fleur de cerisier, et je pense qu'une fois terminée je la rachèterai !


Et vous, vous connaissez cette bougie Rituals ?

7 commentaires:

  1. Coucou ma chérie ! Merci pour tous tes messages <3 J'espère que c'est réglé pour ton soucis de voiture! J'adore Rituals à chaque fois leurs produits sentent vraiment trop trop bon! Elle a l'air de super bonne qualité cette bougie! plein de bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
  2. Salut ma belle ! Je ne connaissais pas cette bougie mais j'aime beaucoup la marque Rituals surtout leurs mousses de douche 🙂 L'odeur de la bougie a l'air divine !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'adore les bougies Rituals. Surtout celle à l'ambre. Elles sont vraiment gage de qualité :)
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !
    Je n'ai encore jamais testé les bougies de la marque mais tu me fais bien envie :D Des Bizoux

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    J'adore la gamme à la fleur de cerisier de Ritual's, c'est poudré et très doux ^^
    Je suis de moins en moins adepte des bougies, par contre, comme je connais l'odeur de la gamme celle-ci m'attire bien :)

    Bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma Sara,
    Alors déjà j'adore cette gamme qui sent extrêmement bon, j'imagine pas en bougie, la tuerie !
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  7. ahhh j'adore cette gamme, la senteur est divine et je n'ai pas encore testé la bougie, mais je pense me laisser tenter :)

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer