samedi 3 novembre 2018

Favoris d'octobre


En ce début du mois de Novembre, c'est l'occasion de ne pas rater le RDV mensuel des favoris ! Je vous présente donc ceux du mois d'octobre, qui aura signé l'installation définitive de l'automne, et qui aura été aux couleurs très chaudes côté maquillage. C'est parti !


Le vernis qui m'avait beaucoup manqué et dont j'ai attendu l'automne pour le sortir a été ce vernis "cerise noire" de la marque Yes Love, j'en trouve le rendu super classe, mais il commence à se faire vieux. Le color tattoo "pomegranate punk" a de nouveau fait son apparition parmi les favoris puisqu'il est utilisé conjointement avec la naked heat.


Côté ral, deux essence sont dans les favoris : le matt matt matt "The Big Chill", et le "barely there". Ils ne se ressemblent pas du tout, puis vous avez eu l'occasion de voir le barely there il y a quelques jours sur le blog. Quant au matt, je pense en faire un article aussi, parce qu'il est super joli et confortable.


Enfin, côté "regard", la naked heat ... c'est sans surprise ! Je l'aime tellement, et à chaque mois d'octobre elle ressort et redevient ma favorite pendant un bon petit laps de temps. N'est-elle pas caliente avec tous ses jolis fards chauds ?


Et vous, quels auront été vos favoris ?

7 commentaires:

  1. Les couleurs de la palette sont magnifiques !

    RépondreSupprimer
  2. Le color tattoo est si beauuuu ! Et j'aime aussi beaucoup les deux rouges à lèvres, je crois d'ailleurs que j'ai le barely there :)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma Sara,
    Qu'est ce qu'elle est belle cette palette. Je ne sais pas si tu as vu la dernière de Huda Beauty, je me force à résister, je la veux trop !
    Le Color Tatoo est très beau pour l'automne/hiver. Je le verrais bien dans un 5 pan :)
    Bisous tout plein ma biche

    RépondreSupprimer
  4. La naked heat est une de mes palettes favoris ♥
    Je l'aime trop. Super tes favoris.
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  5. Hannn cette palette est tellement canon j'adore ! Bizoux ma belle

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma chérie! Merci pour tous tes messages sur le blog <3 C'est sûr que j'ai vraiment vécu des moments incroyables en Chine! Tes favoris sont canons, j'ai les miens qui se postent ce soir aussi hihi :p la Naked Heat est sublime! des bisous ma chérie hâte de te revoir quand on pourra <3

    RépondreSupprimer
  7. De très jolis favoris. Pas mal l'idée d'association du color tattoo avec la palette ;)
    Le vernis est très sympa, d'ailleurs c'est grâce à toi que je connais cette marque. J'avais trouvé un de leurs vernis dans un NOZ et j'avais pas hésité longtemps ^^

    Bisous

    RépondreSupprimer