jeudi 13 septembre 2018

Le monoï de Lovea : le meilleur que j'ai jamais testé !


Hey ! Profitons tant que nous sommes encore en été pour parler pleinement de produits solaires, et plus particulièrement de cette huile au monoï qui m'aura accompagnée quasiment tout l'été, je viens d'ailleurs de la terminer. Il s'agit de l'huile solaire de Lovea, au monoï de tahiti.


Cette huile sèche est composée de 50% de monoï de tahiti, et contient plus de 70% d'huiles végétales. Comment vous dire qu'elle sent juste le VRAI monoï, et de ce fait je la trouve bien plus attirante que celle de YR que je ne pense plus acheter (et oui!!! Lovea a su détrôner l'huile YR que j'aimais tant, c'est vous dire à quel point je l'aime...). Je l'applique surtout sur les cheveux, mais aussi pour hydrater la peau après le soleil, ou encore en fin d'été/début automne quand je suis déjà très matte et que je ne nécessite presque plus de protecteur.


Pourquoi je l'adore autant ? Et bien sa composition est top, avec l'huile de noix de coco en tant que première huile, et ça mes amies, ça fait toute la différence... Pas de parabens, pas de phénoxyéthanol, c'est simple j'adore cette huile pour son odeur, son efficacité, et l'uniformité de bronzage qu'elle permet d'apporter.


D'ailleurs, mes pieds la remercient^^ Vous pouvez voir le petit côté glowy qu'elle apporte. Pour info la photo a été faite après le retour du Portugal (contrairement aux autres qui ont été faites avant que j'entame largement le flacon). Je vous dis, cette huile est juste parfaite et je pense la racheter chaque été désormais ! Première fois que je la teste, et grand coup de coeur :)


Et vous, connaissez vous ce monoï de Lovea ?

8 commentaires:

  1. Coucou ma Sara ! Je l'ai aussi déjà utiliser et c'est vrai que c'est le top du monoï et en plus avec une bonne compo, que demande le peuple ?
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Carole ! C'est clair, franchement il est parfait =) bisous

      Supprimer
  2. Je ne suis pas étonnée que tu aimes tant ce monoï, Lovéa propose de très bons produits et en plus c'est une marque de chez nous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je ne savais pas que c'était de notre département ! 31 représente héhé ^^ Bisous

      Supprimer
  3. Tes pieds sont tellement magnifiques *o* ! J'adore la couleur de ton vernis, il fait tellement ressortir ton bronzage, c'est superbe !
    Tu-Sais-Qui a beaucoup de chance... hé hé hé (on dirait que je parle de Voldemort, mdr).

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma chiwie ! Haha tu sais qui ^^ cette couleur fait ressortir le bronzage en effet =) Bizoux !

      Supprimer
  4. Je n'utilise plus de monoi mais je dois avouer que c'est un produit que j'adore surtout pour son odeur :D Bizoux ma belle

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. L'odeur du monoï c'est tellement cool en été =) bizoux

      Supprimer