jeudi 26 juillet 2018

Urban tropical d'eau jeune : LE parfum de l'été !


Ah l'été, son soleil, sa chaleur, la piscine turquoise ! Vous le savez sans doute déjà mais l'été est ma saison préférée, parce que synonyme de plage, d'eau... ce que j'aime le plus dans cette planète (et oui, même plus que le métal !). Pour fêter les débuts de l'été je me suis fait un petit plaisir en m'achetant ce petit parfum qui me rappelle mon adolescence (ah eau jeune...) pour la modique somme de 5€.


C'est tout d'abord le flacon qui a attiré mon attention, et ensuite j'ai senti l'odeur estivale qui s'en dégage... Il sent merveilleusement bon la pêche tout droit cueillie, avec une touche de pamplemousse ! Il est super frais, fruité, léger, c'est le petit parfum d'été par excellence, franchement gros coup de coeur je ne pouvais pas mieux tomber.


Puis faut l'avouer : il est quasiment de la même couleur que la piscine, ce turquoise, ma couleur préférée devant laquelle je suis faible... Je pense qu'il va vite se terminer, puis c'est le genre de senteur dont on ne se lasse pas, non entêtante, on dirait presque une petite brume. Je sens qu'il va m'accompagner même en vacances ;)


& vous, quel est votre parfum de l'été ?

8 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Je n'ai jamais testé de parfum de la marque mais je dois avouer que le flacon est superbe ! :) Bizoux <3

    RépondreSupprimer
  2. 5 euros en effet c'est pas très cher pour du parfum! Je ne connais pas les parfums Eau jeune je devrais les sentir un de ces quatre! en tout cas le flacon est trop joli! des bisous ma Sara <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma chérie! J'aurais trop aimé voir ton declutter même si il était petit hihi <3 tu me diras pour le gâteau si tu le testes! plein de bisous ma chérie!! <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Ah mais les Eau Jeune j'en faisait la collection avant ^^ Je dis qu'il n'y a pas d'âge pour les utiliser et puis personne ne sait que c'est un eau jeune quand on le porte. J'ai senti celui que tu as hier à Carrefour, il sent bon :)
    Je crois que mon préféré reste ô d'Azur de Lancome pour l'été.
    Bisous, bisous ❤️

    RépondreSupprimer
  5. Salut Sara ! Oh cette marque m'a suivit tout au long de mon adolescence et je dois t'avouer qu'il m'arrive d'en acheter encore et plus spécialement le parfum L'échappée Belle, son odeur est divine !
    Je n'ai jamais été sentir celui que tu présente et je dois t'avouer qu'il pourrait énormément me plaire ! La prochaine fois que je vais faire les courses, il va falloir que je le sente et je craquerai surement !
    Merci pour cet article ma belle
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Ohhh cette marque c'était un coup de coeur quand j'étais ado ❤
    Je vais aller sentir ça je pense !!

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
  7. Le flacon est canon et j'imagine tellement son parfum de pêche et pamplemousse. C'est vrai que la bouteille se marie bien avec ta piscine. J'irai le sentir :)
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
  8. En effet, ce n'est pas cher pour un parfum ! C'est peut-être parce qu'il s'agit d'une eau de toilette que l'on peut trouver au supermarché. Mais la couleur est magnifique et si l'odeur te plaît, c'est le principal :). Vive l'été ! ^^

    RépondreSupprimer