mercredi 1 août 2018

Favoris de juillet


Commençons ce mois d'août avec les favoris de juillet ! Ce mois-ci a été riche en soleil, et comme vous pouvez le voir j'ai encore beaucoup utilisé la naked palette pour continuer l'été en beauté. Mais l'update se fera en début de semaine prochaine, ne vous en faites pas.


Côté bronzer et lèvres, j'ai opté pour ce duo de chez etam (paréo de teint) que j'aime vraiment beaucoup et que j'utilise chaque été. Le babylips que vous voyez est mon dernier petit nouveau, je l'adore et je ne l'ai payé que 2€ à stockomani, grand coup de coeur franchement !


Enfin, le parfum que vous avez vu dernièrement sur le blog a été mon favori de ce mois-ci, avec un mini vernis OPI que j'emporterai en vacances avec moi et qui s'appelle "hot and spicy". D'ailleurs je prendrai également le parfum avec moi aussi =)


Et vous, quels ont été vos favoris de juillet ?

12 commentaires:

  1. De très jolis favoris ma belle, j'adore la couleur du vernis ;) Bizoux ma jolie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Audrey ! Je m'en suis bien servie faut le dire, même en août ^^ bizoux !

      Supprimer
  2. Coucou ma chérie! top tes favoris, ce sont des produits super estivaux, des couleurs pop ou cuivrées, j'adore ! hâte de lire ton update pour la palette! des bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Sarah <3 Oui ces favoris ont traduit mon envie de partir en vacances ^^ Bisous !

      Supprimer
  3. Coucou,
    Ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté de favoris sur mon blog ^^
    En tout cas tes chouchous sentent bien le soleil et le baume Baby Lip's je l'adore aussi, j'ai le même :)
    Le bronzer est vraiment canon.
    Des bisous et hâte de voir ton update.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie ! Oui c'est vrai j'en ai pas lu sur ton blog depuis un petit moment ^^ Bisous et merci pour ton commentaire <3

      Supprimer
  4. Chouettes favoris !!! J'adore les babylips ils sont top et le vernis est canon ❤❤❤
    Tu as bien usé la palette je dois dire :)
    Et les photos en bord de piscine ça me donne envie de plonger lol :)

    Des bisous ❤❤❤❤

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Céline ! Les photos en bord de piscine me fascinent toujours autant pour le dire xD bisous !

      Supprimer
  5. Hello ma Sara,

    Je suis impressionnée par l'état de ta Naked, bientôt la fin ! Je trouve le petit vernis adorable, et la couleur est vraiment estivale :)

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma Julie ! haha elle impressionne pas mal de monde apparemment, cela me fait super plaisir^^ merci en tout cas, gros bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma Sara,
    De jolis favoris qui respirent bon l'été. Le vernis est très joli. Bientôt la fin de la Naked, ça sent bon haha.
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer