jeudi 12 juillet 2018

Ritual of Karma : la crème solaire visage de rituals !


Hey :) L'envie de vacances est là, et dans moins d'un mois je serai enfin en congés pour 15 jours destination Portugal (mon petit pays natal!). Pour la protection solaire j'essaie toujours d'avoir une protection à part pour le visage, mais des fois cela n'est pas toujours facile ou évident à trouver. J'ai eu cet échantillon lors d'un achat chez Rituals et j'ai été ravie de le tester, vous allez comprendre pourquoi.


Cette petite crème spf 30 destinée au visage contient tout de même certains ingrédients pas super top, comme quasi toutes les crèmes solaires qui ne sont pas bio. Mais comme il s'agit d'un produit que l'on met une fois par an (en moyenne), je me suis dit que ça fera l'affaire.


La crème est blanche, et sent super bon : un délicat parfum floral qui vous plonge instantanément en vacances ! Quant à sa texture, elle est ultra fluide et n'est pas consistante comme la crème solaire du corps. En effet elle s'étale comme une crème de jour de par sa légèreté, et vous protégera du soleil en ne laissant aucune trace blanche ! J'ai vraiment adoré l'utiliser et ce petit échantillon dure bien longtemps, vu qu'il n'en faut qu'un tout petit peu pour le visage. Le grand format je compte peut-être bien l'acheter l'été prochain donc !


Et vous, est-ce que vous l'avez déjà testée ?

8 commentaires:

  1. Hello ma Chiwie !
    J'ai un peu de mal à trouver une crème solaire (et après-solaire) qui ne soit pas dangereuse pour la peau. J'utilise l'application "KelCosmétic", c'est lié à "UFC Que choisir ?" et ils indiquent les produits néfastes qui composent les produits que l'on scanne (une sorte de Yuka pour les produits de beauté ^^). Et TOUTES les crèmes solaires (toutes celles que j'ai scannées en grande surface en tout cas) contiennent un produit indiqué en rouge (donc plutôt néfaste) : le phénoxyéthanol, je crois. Pas facile de bien consommer dans ces conditions !

    (j'ai eu moi aussi le loisir d'utiliser ta crème de chez Rituals quand je suis venue te voir : c'est vrai qu'elle dégage un agréable parfum, comme tous leurs produits :)).

    RépondreSupprimer
  2. Hello,
    Cette crème solaire a l'air chouette, merci pour la découverte.
    J'entends beaucoup parler de la marque Rituals, est-ce qu'elle est bien ?

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma chérie! Oui pareil je sais que souvent les crèmes solaires contiennent des produits super chimiques mais bon on les utilise deux mois dans l'année... :/ et puis ça coute vite super cher! En tout cas j'adore la marque Rituals donc cette crème me plairait! des bisous ma beauté!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !
    Je n'ai jamais testé cette crème mais j'avoue que le passage au bio est un peu compliqué. Je n'ai que des crèmes bio de mon côté mais elles laissent la peau toute blanche :s J'espère qu'ils trouveront une solution d'ici l'année prochaine pour les rendre plus fluides ;) Bizoux

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma chérie!! Ouiii je suis trop contente, tellement soulagée j'en pouvais plus de cette palette! Toi aussi tu vas finir sans soucis et trop bien si tu attaques sur un quad benefit! Moi j'hésite, là j'ai envie de m'amuser avec mes autres palettes mais en Chine vu que je n'en emmènerai pas beaucoup il y a moyen que je termine encore des fards! plein de bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
  6. Hi there, I check your blogs like every week. Your humoristic style is awesome, keep
    it up!

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas du tout cette crème et d'ailleurs je ne savais pas que Rituals faisait du solaire. J'imagine que l'odeur doit être divine !
    J'ai eu pas mal de crèmes solaires ces derniers temps alors que ce n'est pas quelque chose que j'utilise. Il faudrait que je me force à en mettre. Les petits formats sont toujours pratique à glisser dans le sac et comme tu disais, pour le temps qu'on les utilise ça suffit bien :D
    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  8. Rituals est une marque que j'adore et dont je prend beaucoup de plaisir à découvrir les produits au fur et à mesure. Je ne connais pas du tout ce soin solaire pour le visage et d'ailleurs je ne l'ai pas vu en boutique. J'acheterai surement cette crème l'année prochaine car pour le moment je fini celle que je possède déjà et que j'adore.
    Bisous bisous et merci pour la découverte <3

    RépondreSupprimer