lundi 17 octobre 2016

Project 5 pan n°3 summer edition : final update


Ayant délaissé le blog depuis le dernier update du project pan, je reviens aujourd'hui presque 2 mois après le dernier update pour vous montrer le final de ce project 5 pan ! Donc depuis le mois de juillet, j'aurai mis environ 3 mois à finir ces 5 produits. Le mascara était déjà terminé depuis le mois d'août.


J'ai perdu la feuille où j'avais dessiné les traits pour l'avancement des RAL, mais bon en tout cas ils sont terminés et c'est une très bonne nouvelle car je ne les supportais plus. Le MUFE était devenu beaucoup moins crémeux qu'à ses débuts, et c'est une couleur que j'aime qu'en été mais en petite quantité, comme le H&M, bien que lui ai gardé son côté crémeux jusqu'au bout, mais il était moins "vieux" que le MUFE, que j'avais depuis 2011.


Le vernis est lui aussi terminé ! Sur la fin il devenait presque impossible de s'en appliquer car vu qu'il restait très peu de produit, il fallait le retourner dans tous les sens pour qu'il y en ai sur le pinceau. Je suis contente d'avoir terminé ce vernis, je l'aimais beaucoup mais j'ai déjà une couleur similaire en back-up :)


Le mascara était donc déjà terminé depuis le dernier update. Quant au color tattoo, il n'en reste qu'un petit bout sur les côtés, c'est difficile à récupérer, mais je vais essayer de le finir jusqu'au dernier gramme. Cependant je le considère terminé pour ce projet. Voilà, c'est donc la fin de ce project 5 pan summer edition ! Je ne sais pas si je vais en recommencer un tout de suite, je pense me laisser le temps de "souffler" un peu suite à la fin de celui-ci :)


Et vous, allez-vous vous lancer dans un project pan d'ici la fin de l'année ?

5 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Moi j'ai quelques soins que j'essaye de finir à tout prix puisque je les ai ouvert il y a un petit moment et je veux passer à autres choses :)
    Je te félicite tu as bien fini les produits ce n'est jamais évident pour les rouges à lèvres notamment :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  2. Rohhh c'est top que tu ais réussi à tout terminer ! J'espère que j'aurai fini les produits de mon project 4 pan d'ici le 20 novembre mais je pense que ça risque d'être compliqué pour un des produits ^^

    RépondreSupprimer
  3. wahou, bravo ma Sara! Impressionnant pour les ràl, moi perso c'est ce que j'ai le plus de mal à finir!

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma Sara d'amour !
    Bravo félicitations ! Je suis heureuse de voir que tu as réussi un projet 5 pan en plus ! Les rouges à lèvres je trouve que c'est les plus casse pied à finir car on a pas toujours envie de porter les mêmes. Je suis aussi en train de liquider certains rouges à lèvres et il y en a d'autres que j'ai balancé parce qu'ils étaient trop vieux et que je savais que je ne les utiliserais plus.
    J'ai hâte de voir ton prochain projet, si tu en fais un :)
    Bisous bisous ma biche, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
  5. Bravo ma belle !!! Mission accomplie !!! ♥

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer