lundi 24 octobre 2016

Palette Saharian Colors d'Adopt : l'alliée de l'automne !


Le dernier maquillage présenté sur le blog était un maquillage estival. Maintenant, passons donc à l'automne ! J'ai reçu la palette Saharian Colors de chez Réserve Naturelle (Adopt') de la part de mon amie blogueuse Ariane et j'en ai été extrêmement touchée. C'est donc avec un tuto et une présentation de la palette que j'ai décidé de lui faire honneur et de mettre en valeur son si joli cadeau !


Le packaging de la palette est très joli et à l'esprit oriental, la palette porte donc très bien son nom de Saharian colors. Le motif sur son couvercle est extrêmement joli, j'ai été très agréablement surprise d'autant plus que je ne connaissais pas du tout l'existence de cette palette.


Elle contient 12 fards aux couleurs chaudes et variées : cela va du beige satiné, au rose irisé, en passant par le cuivré, le rouille, les verts clairs/grisés, les marrons glacés, du marron foncé pailleté et enfin du noir. Aucune couleur n'est matte, mais on peut aller les piocher dans d'autres palettes. En tout cas j'ai toujours préféré les fards irisés aux fards mattes, Ariane a vu juste !


Voici les swatches des 6 premiers fards : beige satiné, rose poudre irisé, cuivre, rouille, marron clair, et kaki/taupe. Perso j'ai eu un gros coup de coeur pour les fards cuivre et rouille car pour l'automne je les trouve parfaits. Pour information j'ai réalisé les swatches sur peau nue, sans aucune base.



Les 6 derniers : du vert kaki, du vert gris, marron "chaud", marron pailleté, marron foncé pailleté, et noir un satin. J'aime énormément les deux verts, et les marrons pailletés : je n'avais aucune couleur de ce type dans mes palettes actuelles. En plus, les fards sont pigmentés !


Pour réaliser ce make-up j'ai utilisé 3 couleurs : le cuivre, le rouille, et le marron foncé irisé. Ce sont les premières que j'ai voulu tester pour avoir une idée du rendu sur les yeux.


Le maquillage est hyper simple : j'ai appliqué un petit peu du rouille (étoile violette) sur la première partie de la paupière mobile, le marron pailleté foncé (étoile jaune) en creux et outter V, et le cuivre en ras de cils inférieurs.


J'ai terminé par l'eyeliner noir liquide (de sephora) et par du mascara. J'ai plein d'autres idées pour cette palette, mais voilà un premier aperçu avec les swatches et une idée de maquillage automnal. Je suis vraiment contente de cette palette, et je remercie encore Ariane pour sa généreuse attention <3


Et vous, vous connaissez cette palette ? Vous aimez ce maquillage ?

8 commentaires:

  1. Cette palette est trop belle :o ton maquillage est magnifique, j'adore les teintes que tu as utilisées! profitez bien de Londres mes chéries! Tu nous feras un haul en rentrant hihi? <3 des bisous ma Sara!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !
    Je ne connaissais pas du tout cette palette les fards sont vraiment très beaux ! :)
    J'adore ton make up qui va à ravir avec la couleur de tes yeux ! le cuivré marron va très bien ensemble :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  3. Plus je vois les palettes de chez Adopt plus j'ai envie d'en tester une, elles ont l'air vraiment bien ! J'aime beaucoup ton make-up et je suis toujours aussi jalouse de ton trait de liner ♥

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Sara ! :)
    Cette palette est super jolie, Ariane t'as fait un cadeau génial ;)
    Le maquillage que tu proposes est vraiment très beau et flatte bien ton iris.
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Hello ma belle!
    Cette palette est super jolie! Et le packaging est carrément canon. J'aime beaucoup le make up que tu as réalisé. C'est très féminin, avec un coté à la fois orientale... et automnal ;) (je sais , ça n'a rien avoir mais quand même).
    Bisous et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma Sara d'amour ! Tu vas bien ?
    Je ne connais absolument pas cette palette, je la trouve très belle de l'intérieur comme de l'extérieur. C'est dommage toutefois même si ça ne te pose pas de soucis qu'il n'y a pas de fard matte de transition, style une marron clair tu vois ce que je veux dire. Sinon les fards verts sont trop beaux, j'adore ! J'espère que tu nous feras un maquillage avec eux :)
    J'aime beaucoup le maquillage que tu as réalisé, il est hyper intense et met bien tes yeux en valeur. Tu as de vrais yeux de biche.
    Je te fais de très gros bisous, passe une bonne soirée, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
  7. Encore une fois, je suis vraiment contente qu'elle te plaise. D'autant que j'avais raison : ces couleurs te vont à merveille ! *_*
    En tout cas, si tu as une boutique Réserve Naturelle / Adopt' à Toulouse, passe y faire un tour : ils ont vraiment plein de choses, les prix sont raisonnables et je n'ai jamais été déçue par la qualité :)

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Miss !

    Cette palette est super jolie ! J'adore son packaging et ses couleurs !

    J'aime également beaucoup ton maquillage ! Il est parfait pour la saison !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer