lundi 10 octobre 2016

De retour, avec le vernis Kiko vert d'eau #526 !


Long time no see ! Pour la reprise des activités du blog, qui se fera doucement mais sûrement, je vous propose un article sur un vernis que j'ai beaucoup aimé porter cet été, le Kiko n°526 qui est un vert d'eau/bleu turquoise très clair.


Soldé à 1€ chez Kiko comme vous avez pu le voir sur l'article "haul & new stuff" plus bas, il est clair que je n'allais pas passer à côté de ce magnifique vernis qui me correspond tant ^^ cette couleur est juste parfaite pour l'été (bien qu'il soit déjà fini). 


Ici avec flash, il ressort extrêmement bien. J'ai appliqué deux couches pour un résultat totalement opaque. Le vernis s'applique facilement, et il a tenu environ 5-6 jours sur mes ongles avant de commencer à s'écailler. C'est une bonne tenue, de tout façon les vernis Kiko ne m'ont jamais déçue et je dirais qu'ils sont d'aussi bonne qualité que les OPI. Un vrai coup de cœur pour cette couleur estivale !


 Et vous, cette couleur vous plaît ?

8 commentaires:

  1. ah te revoilà toi et tes jolis ongles! je le dis tout le temps, mais j'adoooroe tes ongles! (genre je suis fétichiste???!)
    bisous
    flo

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle !

    Je possède également ce vernis et je l'aime beaucoup ! ♥

    J'adore cette jolie couleur !

    Gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  3. Oh ouiiii !!! Ça fait plusieurs jours que je guette ton blog afin de voir un nouvel article réapparaître <3 :D
    Je suis absolument fan de la couleur de ce vernis ! J'en ai un de ce genre dans la gamme Quick Dry et je l'adore.
    Pour moi, les vernis Kiko sont carrément plus qualitatifs que les OPI :p
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !
    Youpi tu es de retour ça me fait très plaisir !!!
    J'aime beaucoup cette couleur qui ressort vraiment bien ! c'est bien pep's et pour son petit prix tu as bien fais de le prendre !! :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  5. ouuii tu es revenue <3 ce vernis est canon, sur ta peau bronzée c'est juste trop beau! trop hâte de voir ton declutter :D 5 lipsticks, waw, c'est du boulot, mais je suis sûre que tu vas y arriver :D pour le ràl KIKO je me concentre déjà beaucoup sur le mauve tu sais qui est dans mon P5P sur insta et j'espère le finir d'ici un mois celui la :D des bisous ma Sara <3

    RépondreSupprimer
  6. Très contente de te revoir parmi nous avec un article qui sent le soleil, parce qu'à Paris, ça commence à cailler x)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Hello!
    Ravie de ton retour :) Cette couleur est vraiment canon pou l'été! C'est frais! Et puis les vernis kiko sont très abordables Je crois aussi qu'ils sont cruelty free mais j'en ai pas la certitude...
    Bisous et bonne aprem

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma biche !
    Oh mais je suis tellement contente de voir un nouvel article sur ton blog, ça m'avait manqué !!!! J'espère que tu reviens en force et avec plein d'idées et de make up, parce que j'aime trop quand tu nous présentes des maquillages. Les vernis Kiko sont très bien surtout avec les petits prix qu'ils ont, je crois que c'est les meilleurs niveau qualité/prix. Ce vert d'eau est effectivement parfait pour l'été, bien que maintenant je ne pourrais plus porter ce genre de couleurs, je suis dans ma période prune, orange, marron.. couleurs foncées quoi.
    Tes ongles sont très beaux, j'aime bien leurs formes :)
    Bisous tout plein ma Sara d'amour, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer