vendredi 9 janvier 2015

Empties #8 ou comment avoir fini 20 produits :D


Cela fait presque deux mois que je n'ai pas posté de favoris, et il était temps car la panière commençait à s'entasser, je devais libérer de la place. 20 produits quittent donc la salle de bain cette fois-ci. Alors, lesquels je rachète ?


- Masque garnier huile de monoi : oui probablement l'été prochain tellement je l'ai aimé
.
 - Gel douche yves rocher fleur de coton : oui, ce n'est pas la première fois d'ailleurs, je l'aime tellement celui-ci :)
.
- Gel douche moment de bonheur d'yves rocher : non car il faisait partie d'un coffret
.
- Gel douche gommant I love fraises & milkshake : je me suis un peu lassée de sa senteur, mais si je trouve un de cette gamme dans une senteur différente, pourquoi pas
.
- Gel douche à la vanille collect'or : non car édition limitée
.
- Mini-shampoing cycle vital : c'est une amie qui me l'a donné, je l'ai vite utilisé car vu la longueur de mes cheveux, il n'a pas fait long feu. Je ne pense pas le racheter car je n'ai pas les cheveux colorés ^^
.
- Shampoing Expert Liss de Franck Provost : j'ai mis longtemps à le terminer, je ne pense pas l'utiliser car je pense qu'il n'a pas lissé mes cheveux plus que ce qu'ils sont :/


- Fluide matifiant avène : je l'ai bien aimé mais je ne pense pas le racheter, enfin pas tout de suite

- Masque cure solutions yves rocher : il n'existe plus, donc non

- Crème mains sephora à la pivoine : non, elle ne servait à rien !

- Baume à lèvres Yes one au miel : non car j'ai trop de baumes, de plus sa composition est pas top :/


- 3 parfums :  divine d'oriflame, et deux petits parfums h&m : je ne rachèterai pas car je les trouve pas en france

- Vernis claire's : je rachèterai une couleur similaire quand le temps viendra

- Mini gloss h&m : non car il venait dans un petit porte clés h&m qui n'existe plus

- Ral elf, nostalgic : et bien, lui s'est cassé tout seul ... (oui c'est de la triche je sais^^)

- Ral agnès b, b glossy stick en honey glossy : je l'ai fini jusqu'au bout, mais il n'existe plus alors non :(

- Crayon khôl nocibé : je l'ai adoré, et je l'ai terminé jusqu'au bout lui aussi (le reste de la mine a même sauté tellement il était arrivé à la fin), je pense le racheter une fois tous mes khôls terminés

- Fard maybelline : c'est une amie à ma mère qui me l'a donné, je m'en servais comme highlighter, mais il n'existe plus...


Connaissez-vous un de ces produits ? Avez-vous terminé des produits récemment ?

11 commentaires:

  1. woow impressionnant :o moi aussi mon sac d'empties commence à être sacrément plein ! haha

    RépondreSupprimer
  2. Je t'admire mon chou, je n'arrive jamais à terminer des produits alors bravoooo !

    RépondreSupprimer
  3. Waaw, c'est l'hécatombe dans ta salle de bain ! Je connais certains produits (notamment les yves rocher) mais sinon j'aimerai bien aussi tester le masque Garnier, les gels douche I love...
    Bonne journée,
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  4. Whaouuuuuu tu as fini beaucoup de produits !!! :O
    Je connais très peu de produits que tu présentes. Hormis le crayon pour les yeux de Nocibé que j'aime bien comme tu le sais. J'avais aussi un rouge à lèvres de chez Agnès b à l'époque que j'aimais énormément aussi. Je le mettais quasiment tout les jours quand je l'avais.
    Je pense que j'achèterais le masque au monoï cette été, tu m'as conquise à force d'en parler sur ton blog.
    Bisous ma Chérie ♥

    RépondreSupprimer
  5. Dis donc, ça en fait des produits ! ^^
    Il y en a beaucoup qui n'existent plus, c'est dingue ça quand même !
    Je n'aime pas trop quand les marques suppriment un produit car si jamais ce dit produit te plaît, et bien tant pis pour toi ! :(

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. A part le masque au Monoï que j'adore (et que j'en ai un en stock qui m'attend pour le printemps ^^) je ne connais pas les produits que tu as finis mais WAAAAAAW tu en as un paquet dis donc c'est super ça fait de la place au moins ^^
    Bisous et bon week end ma jolie Sara <3

    RépondreSupprimer
  7. Alors je connais certain mais il y en a que j'aimerai tester dont le fluide matifiant avène ou notamment les produits d'agnès b :)

    www.leblogdecharlice.com

    RépondreSupprimer
  8. Wahou pas mal de produits finis , j'aimerai pouvoir faire cette catégorie d'articles car je trouve ça super intéressant de donner son avis définitif sur les produits qu'on a eu le temps de tester jusqu'au bout .. mais j'oublie toujours de garder ceux que je termine , pas encore le réflexe ^^
    En tout cas cet été je pense que je testerais le masque au monoi tu as l'air de l'aimer beaucoup et le gel douche à la fleur de coton doit sentir divinement bon :)

    RépondreSupprimer
  9. Et bin, tu finis beaucoup de produits O_o moi je galère terriblement lol. En plusieurs mois, j'ai juste fini un mascara, une crème de nuit et une crème contour des yeux ^^ Le masque cheveux garnier a l'air sympa, je vais le garder dans un coin de ma t^te pour quand il fera plus beau ^^

    RépondreSupprimer
  10. hahah d'acc je comprends, moi aussi je commence à avoir beaucoup trop de trucs mais bon... on est beauty addict ou on ne l'est pas haha (non je n'ai pas honte xD). Des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  11. ça doit faire un sacré vide dans ta salle de bain ça ^^ Le masque à l'huile de monoï a l'air génial !

    RépondreSupprimer