jeudi 15 janvier 2015

Make-up vert/bronze, la fusion d'un color tattoo avec un fard sleek !


Cela faisait un petit moment que je n'avais pas posté un maquillage des yeux, place aujourd'hui à un make-up ultra simple et rapide, composé uniquement de deux fards. Il est dans les tons bronze/vert kaki, tons que j'utilise davantage en automne, mais qui ne perdent jamais leur charme quelque soit la saison :)


J'ai appliqué le color tattoo "On and On Bronze" en base sur toute ma paupière mobile, et j'ai appliqué le fard vert de la palette Sleek "showstoppers" également sur la paupière mobile (par dessus le color tattoo), en creux, et ras de cils inférieurs. C'est tout, simple comme bonjour !


Le fard vert appliqué par dessus un fard crème bronze, donne un vert/doré/olive (qui rappelle un peu la tonalité du merveilleux sumptuous olive de MAC). Le flash fait ressortir le côté irisé du fard mais sur la première photo, qui est sans flash, on peut voir qu'il s'agit d'une couleur très lumineuse.


Il vous plaît ce make-up ? Portez-vous ce genre de couleurs même en hiver ?

18 commentaires:

  1. Oh que c'est beauuuuu ! Tu as des yeux magnifiques mon chou !

    RépondreSupprimer
  2. Tu fais toujours d'aussi joli make-up et ça te va toujours aussi bien !! Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas porté de vert =/

    RépondreSupprimer
  3. J'adore, c'est très joli!!!
    Deltreylicious
    Concours sur mon blog: http://blackbeauty-mode-tendance.eklablog.com

    RépondreSupprimer
  4. Il est très simple ce maquillage et tellement beau ! J'aime beaucoup. Ce vert un peu doré je trouve, c'est pas courant, ça fait une fois de plus ressortir le marron de tes yeux. Décidément à toi, toutes les couleurs te vont, tu as de la chance. Ton trait de liner est parfait une fois de plus, ta virgule est très belle ! :D
    Je te fais de gros bisous ma Chérie, passes une bonne soirée. ♥

    RépondreSupprimer
  5. Très joli couleur et surtout, superbe trait de liner ! Ca fait ressortir la couleur de tes yeux, j'aime beaucoup :)
    Élodie

    RépondreSupprimer
  6. Tu fais des make-up tellement beaux.
    J'adore.

    Et ce liner.....oh lala.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  7. C'est sublime !!! Et ça va très bien avec tes yeux marrons ;)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Les Color Tattoo sont vraiment des produits canons ! En tout cas, ce maquillage te va vraiment très bien :) Pour ma part, je dois t'avouer que je ne porte pas souvent de vert, car je trouve que ça ne flatte pas trop mon iris (bleu-gris-vert, justement). Par contre, le bronze, j'adore !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  9. En tout cas c'est vraiment très joli et ça te va très bien, j'aime beaucoup ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Aquele iluminador faz bastante sujeira, mas mesmo assim eu adoro ele! ;)

    Essa make ficou muito linda. Adorei a escolha da cor, e o delineado combinou perfeitamente com a composição!

    Ótimo domingo!

    Beijo! ^^

    RépondreSupprimer
  11. Le doré te vas merveilleusement bien!! tu as des yeux de lynx :D
    Bises <3

    RépondreSupprimer
  12. Elle est très jolie cette couleur ! Moi aussi, j'utilise régulièrement des fards crème ou des jumbos pour donner des reflets aux fards que je mets au dessus ^^

    RépondreSupprimer
  13. Hihi je veux voooir tes beauty cadeaux de Noël <3

    RépondreSupprimer
  14. Coucou Miss !

    J'adore ton maquillage ! Il est super beau et te va très bien !

    Bises et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  15. Je dis oui à l'alliance poire caramelllllll <3

    Passe me visiter :)

    http://cyndiesneyland.blogspot.fr

    RépondreSupprimer