lundi 26 mars 2018

Pan that palette 2 : update #3


Hey ! Je reviens presque une semaine plus tard avec l'update n°3 du pan that palette. Je n'ai pas pu poster davantage d'articles la semaine dernière, suite à une panne d'internet associée à un manque de temps également. Voici donc à quoi ressemble la palette 3 mois après le début du challenge.


Une grande différence fait son apparition : le repressage de deux fards ! J'ai donc représsé toasted et hustle, sur lesquels j'ai de nouveau obtenu un pan. Virgin est quant à lui désormais terminé, et le dernier fard sur lequel il me restait à atteindre le pan a été touché, il s'agit de Smog.


Le mois prochain je ne compte pas accorder trop d'importance à ce côté-ci de la palette qui comporte désormais 3 fards / 6 terminés (virgin, naked, buck). Si je peux davantage creuser sidecar je le ferai mais je vais essentiellement me concentrer sur autre chose.


Vous l'aurez compris, je souhaite me focaliser sur toasted et hustle qui sont sur le point de rendre l'âme une fois repressés. En effet il ne reste qu'une infime couche de ces fards, et celle-ci part à une vitesse incroyable une fois qu'ils sont repressés. D'ici fin avril j'espère donc les avoir terminés.


Je vous donne RDV fin avril pour le 4ème update !

7 commentaires:

  1. Hello ma belle !
    Tu as encore super bien avancé sur ces fards ! Je sais que ma question est un peu bête et je crois que je te l'ai déjà demandé mais comment tu represses tes fards ? Tu fais comme pour un fard cassé avec de l'alcool ? Il faudrait que je le fasse sur certains fards de la palette Sephora :) Bizoux ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. Hello ma belle !
    J'espère que tu vas bien :)
    Je pense que tu vas vite venir à bout du fard toasted :) Allez courage hihi ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Quel avancement ma jolie. Il faudrait que je fasse ça. Mais déjà je me maquille beaucoup moins en ce moment. Et puis je ne sais pas si j'y arriverais.
    Bisous ma chérie ♥

    RépondreSupprimer
  4. Et bien franchement bravo, ça avance très vite ! D'ici juillet tu vas l'avoir fini cette palette je pense.
    Bisous bisous ma Sara <3

    RépondreSupprimer
  5. Bah dis donc ça se vide vite ! Moi je ne me maquille presque plus alors j'ai du mal à terminer mes palettes !

    Des bisous !
    http://www.thefrenchnugget.com/

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma belle,
    Eh bien, tu as bien avancer dans la palette. Je n'ai quasiment aucun fards de vraiment d'entamer dans mes palettes ! =)
    A très vite, bisous,
    Marie.

    RépondreSupprimer
  7. Wahou bravo ma Sara!! Tu m'impressionnes! Les fards de cette palette sont tellement gros! et pour les deux fards que tu vas represser ça va aller tout seul après ça, ils seront finis fin avril!! des bisous <3

    RépondreSupprimer