lundi 6 février 2017

Milky bath de LUSH ou comment se prendre pour Cléopâtre


 Hey ! On se retrouve enfin en ce lundi, pour parler LUSH (oui ça faisait longtemps). Et c'est le pain moussant Milky Bath qui est à l'honneur aujourd'hui ! C'est sa forme en bouteille de lait qui m'avait attirée au premier regard dans le magasin, et sans me poser de questions je l'ai pris dès que je l'ai vu.

 

Milky bath est un pain moussant (bubble bar), il faut donc l'émietter sous le jet d'eau pour qu'il génère une énorme quantité de mousse. La photo parle donc d'elle-même, la quantité de mousse est impressionnante ! J'adore les bains moussants (comme la majorité des gens haha), et Milky Bath ne m'a donc pas déçue bien au contraire.

 
Je l'avais pris l'année dernière au mois de mars, et je l'ai gardé pour la fin de l'année à peu près. En termes d'ingrédients il n'y a rien à dire, la composition est très clean ! Pour le confort qu'il procure dans le bain, c'était vraiment un pur bonheur de l'utiliser. Déjà il n'est pas radin sur la mousse, et ça c'était incroyable ^^ J'avais jamais eu autant de mousse d'un coup ! Et elle allait jusqu'à en faire des montagnes !


Enfin, l'eau du bain prend un côté crémeux, l'eau ne se colore pas, mais on sent bien que ça hydrate la peau. Ce pain moussant contient des huiles essentielles, du beurre de cacao et même du lait de soja ! La peau en ressort très douce, j'ai donc envie de réitérer l'expérience, un jour je le rachèterai car son prix n'est pas excessif (5,95€). Pour un moment de relaxation, c'est gagné :)


Et vous, vous le connaissez ce pain moussant ? Des produits Lush à me conseiller ?

16 commentaires:

  1. Ahah j'adore le titre de ton article ! Ce produit a l'air génial ! :DDDDD
    Des bisous,
    https://lapausemocha.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Effectivement il était trop génial ce produit ;) bisous et merci de ton passage et ton commentaire !

      Supprimer
  2. Hello !
    Ce produit est vraiment top ! J'aime beaucoup ces pains moussants mais il me faudrait une baignoire ! ^^ En tout cas merci pour la présentation :) Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah sans baignoire on ne peut pas en profiter malheureusement ^^ avec plaisir, bisous !

      Supprimer
  3. Coucou Sara ! :)
    Ce produit me fait envie depuis un moment. Je pense que je finirai par me l'acheter aussi ^^ J'adore le concept en fait, ça doit rendre la peau toute douce, non?
    C'est rigolo la "petite montagne" de mousse, on dirait un sapin de Noël ^^ x)
    Bisous et passe une bonne semaine.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Diane :) Ouais une montagne de mousse, je n'avais même pas remarqué ! Oui il rend la peau très douce en effet. Merci, gros bisous !

      Supprimer
  4. Rolalah la chance je rêve de prendre un bain! Peut-être l'an prochain dans mon nouvel appartement :D des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La baignoire c'est tellement essentiel mdr. Bisous

      Supprimer
  5. Ohhhh il est trop mignon ! Et tout cette mousse le bonheur <3 Chez Lush j'aime beaucoup le pain moussant Cassimousse qui sent tellement bon et colore l'eau en rose hihi ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je connais pas Cassimousse, j'ai bien envie de voir ce qu'il fait à l'occasion ^^ L'eau en rose ça a l'air GENIAL quoi ! Bisous

      Supprimer
  6. Coucou ma belle !
    Tu me donnes tellement envie de tester les produits Lush !! ^^
    Je ne connaissais pas ce pain moussant Milky Bath j'adore ce forme en bouteille et la généreuse mousse qu'elle donne c'est impressionnant :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ! Franchement je te le conseille parce qu'il permet vraiment un moment de relaxation et laisse la peau très douce au passage. Gros bisous!

      Supprimer
  7. Il a l'air trop bien, je vais le tester ahah
    Merci pour le partage

    Des bisous, Kelly W.
    www.theoctober21.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. avec plaisir, merci de ta visite et ton commentaire :)

      Supprimer
  8. Coucou ma Sara,
    Je l'ai déjà vu ce pain moussant, j'ai hésité à le prendre et franchement j'ai eu tord. En te lisant, tu m'as donné envie de prendre un bain et de me prendre pour Cléopatre :P
    Il a l'air vraiment bien et ce que j'aime bien avec les pains moussants c'est qu'ils sont hydratants, c'est le top !
    Bisous bisous ma biche, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ma Carole ! Et bien tu pourras être Cléopâtre si tu le prends haha ^^ Il est tellement ludique en plus, et sa jolie forme de bouteille est trop mignonne. Oui c'était une agréable surprise de voir à quel point il laisse la peau soyeuse. Bisous et prends soin de toi aussi <3

      Supprimer