vendredi 8 juillet 2016

Gel douche YR à la Grenade : du fruité pour cet été !



La grenade, ce si délicieux fruit que l'on mangerait n'importe où et n'importe quand ! à condition d'être équipée d'un grand couteau affuté et de beaucoup de patience pour récolter tous les grains ^^ Ce fruit est si bon (il fait partir de mes préférés), que j'ai décidé de l'essayer sous forme de gel douche. Et ça tombe bien puisque chez YR il y en a un justement !


La compo des gels douche chez YR est toujours clean, pas de parabens, 98% d'ingrédients d'origine naturelle, pas de composant animal, formule biodégradable (il faut penser à l'environnement^^) ... C'est une des raisons pour lesquelles je m'oriente souvent vers eux, outre le fait que les senteurs soient toujours au top !


Le gel douche en lui-même, que vaut-il ? Il est d'une couleur rouge clair, et sent hyper BON ! C'est hyper fruité, pétillant, et ça sent vraiment la grenade. Bon ça sent pas exactement comme le fruit que l'on va acheter au marché, car il est plus sucré, mais l'odeur est très plaisante, tellement que je compte bien le racheter puisqu'il est déjà fini tant mon homme et moi on l'a adoré xD


Il n'a que des qualités, puisqu'en plus de sentir bon, il mousse énormément (même sans la fleur de douche que vous voyez sur la première photo^^). Il s'agit d'une  mousse fine qui sent tout aussi bon la grenade. Avec ce gel douche, c'est l'été garanti, on se croirait en Espagne haha :D Coup de cœur assuré !


Et vous, vous l'avez testé ? Aimez-vous la grenade ? 

7 commentaires:

  1. Coucou ma belle !!
    J'adore ce gel douche !! Il sent bon l'été c'est sucrée et fruitée en même temps un pure bonheur ! En plus il mousse à merveille et le packaging est pratique même pour ramener en vacances :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  2. j'adooore la grenade! Il faudra que j'aille sentir ce gel douche quand je rentre :D

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma biche ! Tu vas bien ?
    Je ne savais pas qu'YR avait sorti un gel douche à la grenade. C'est aussi un de mes fruits préférés et ça m'amuse d'enlever les graines à chaque fois. J'imagine bien l'odeur mais si tu dis qu'elle est plus sucrée que le fruit normal, ça doit être encore mieux.
    J'ai tout de même une question. Est ce qu'une fois rincé, ça sent encore la grenade. Car c'est quelque chose que je regrette dans les produits YR c'est que l'odeur disparait totalement quand on se rince sauf le gel douche au monoï.
    En tout cas très belle revue, merci pour la découverte.
    Beijinhos <3

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma belle !

    J'aime beaucoup ce gel douche ! Je trouve qu'il sent très bon !

    Bises et très bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Sara ! Tu vas bien?
    Oh il doit sentir super bon !!! Les odeurs chez Yves Rocher sont toujours très réussies.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  6. La grenade est également un de mes fruits préférés, mais comme tu le dis si bien, c'est tellement ch... à préparer !!! Du coup, je laisse ça à ma maman :p
    En ce moment, j'utilise une crème de douche de chez Sanex puisque ma peau a fait des siennes pendant mes vacances à Royan. J'en parlerai certainement dans mon bilan de ttt Roaccutane (je termine d'ici quelques jours, yyyyyyyaaaaaah !)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. J'adoooore la grenade ! Mon gel douche actuel est d'ailleurs un revitalisant à la pulpe de grenade (mais de la marque Ushuaïa). C'est un vrai plaisir de prendre sa douche tous les matins... mmmh... <3.

    RépondreSupprimer