jeudi 21 juillet 2016

Beurre corporel The Body Shop à la pêche ou l'été sur la peau !


Après une petite semaine d'absence, me voilà de retour avec à l'honneur, le beurre corporel the body shop à la pêche. Cela fait très longtemps que je l'avais (mais en étant neuf) et je me suis enfin décidée à le baptiser pour cet été =)


Il s'agit du vineyard peach body butter, et il a une contenance de 200 mL. Si mes souvenirs sont bons, je l'avais eu soldé aux alentours de 8€. D'habitude ils sont à 17€, mais pour moi, c'est hors de question de mettre presque 20€ pour une "simple" crème (simple dans le sens où elle n'a pas de vertus thérapeutiques ou apaisantes etc). Pour presque le même prix, on peut s'offrir un ral MAC quoi ^^


Concernant la composition, c'est TBS quoi, ce n'est pas du lush mais ceci dit, il y a tout de même une bonne surprise car je m'attendais à pire, or ici il n'y a que le phénoxyéthanol qui me gène un peu ! Mais n'oublions pas que les crèmes corporelles sont les produits que l'on applique le plus sur notre corps, puisqu'il faut prendre en compte la quantité appliquée sur l'intégralité de notre surface corporelle...


Ce que j'ai vraiment adoré dans ce produit c'est sa senteur ! ça sent la pêche, mais la vraie pêche, légèrement acidulée et pétillante, elle reste très longtemps sur la peau et embaume toute une pièce ! Puis vient sa merveilleuse texture onctueuse et soufflée, tellement une mousse au chocolat (mais tout de même très ferme). Elle pénètre bien dans la peau, et la laisse douce, parfumée. C'est un beurre, il hydrate bien mais laisse comme un petit film un peu gras. Après la piscine, la peau a tendance à s’assécher suite au chlore, mais dès qu'on applique ce baume, c'est l'hydratation instantanée. Je l'adore, et je vous le conseille ! Mais à prix soldé ! :D


Et vous, vous connaissez ce beurre ? Vous aimez la senteur pêche ?

9 commentaires:

  1. Coucou Sara ! :)Merci beaucoup pour tes gentils commentaires <3 Ça me touche beaucoup !!!
    J'ai déjà eu ce baume à la pêche il y a quelques années et j'avais beaucoup aimé l'odeur ! Mais bien moins le film gras qu'il laisse sur la peau après :/
    Bisous.

    RépondreSupprimer
  2. Ce beurre et même les produits The Body Shop tout court c'est ma petite obsession de cet été!!! Les produits de le collection à la mangue c'est mes chouchous pour un petit côté exotique cette saison!

    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou, en grande addct de The body shop je dois avouer que j'adore celui là, même si ce n'est pas mon préféré! J'adore celui à la framboise et celui au monoi <3

    Des bisous, Céline

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ! ♥
    Pendant un temps, j'avais une véritable petite collection de beurres corporels The Body Shop mais je n'en ai plus actuellement. Je n'ai jamais testé celui à la pêche mais ce doit être un véritable délice!
    J'adorais celui à la mangue.
    A très vite :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle !

    Mmmmm !!! Ce beurre corporel doit sentir troooop bon !

    J'adore l'odeur de la pêche et surtout en cette saison !

    Gros bisous et bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  6. Pendant un moment, j'ai eu une "folie" des beurres corporels TBS : karité, aloé, noix du brésil, vitamine E, argan... Je ne jurais presque que par eux :p
    J'aime bien leurs textures et le choix de parfums est assez important. Mais comme tu le dis si bien, leur prix est absolument exorbitant, surtout pour ce que c'est. A ce propos, j'ai entendu dire que les beurres corporels de Sephora était de très bonne qualité, il faudrait que je teste !

    Et en ce moment, ma peau ayant morflé pendant ma semaine de vacances, c'est... Dexeryl ! (oui, je sais, trop fun comme produit xD)

    Bisous ! <3

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle !
    J'aime beaucoup les beurres corporels de TBS ! Tout comme toi j'achète plutôt pendant les soldes je trouve les prix de base un peu chère à mon goût ! Je n'avais pas testé celui à la pêche et je pense qu'il sent très bon il doit être très agréable pour la saison :) et puis la texture est top !!! :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  8. Je n'ai jamais eu celui à la pêche dans mes souvenirs mais c'est vrai que pour l'été il doit être pas mal du tout. J'aime celui à la mangue et surtout celui à la noix de coco que je raffole et je te le conseille.
    Bel article ma chérie et belles photos :)
    Bisous bisous, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
  9. la gamme à la pêche sent divinement booon j'en suis trop fan *_* des bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer