jeudi 14 mai 2015

Des lèvres pulpeuses avec bubblegum, le gloss hypershine de e.l.f


Pour continuer avec e.l.f, vu que je n'en ai pas beaucoup parlé ces derniers mois, je vous présente un gloss que j'aime énormément, le hypershine gloss de la gamme essentiel (la gamme à 1€), en teinte bubblegum. C'est de plus en plus rare que je porte du gloss, parce que je préfère le confort d'un ral, mais pour des lèvres pulpeuses, il n'y a rien qui puisse battre un gloss.


C'est le cas de celui-ci, comme vous pouvez voir sur la photo en haut, il fait des lèvres très pulpeuses. Le swatche du milieu est en lumière naturelle, et les deux autres sont avec flash. Avec flash le gloss ressort plus pâle, tandis qu'en lumière naturelle on voit un peu la couleur naturelle des lèvres. Ayant des lèvres assez pigmentées, j'ai été agréablement surprise quand à la pigmentation de ce gloss.


J'adore le nude/rose, et il fait donc de jolies lèvres de cette couleur. Son applicateur pinceau est pratique et facile d'utilisation. Certes il colle... Mais tous les gloss collent :p Son seul point négatif est que quand il commence à "partir", il laisse des petits amas sur les lèvres, c'est pas dramatique mais ça oblige à le ré-appliquer. Mais en résumé, pour son prix je trouve que la qualité est au rendez-vous !


Vous connaissez ce gloss ? Avez-vous des produits e.l.f ?

14 commentaires:

  1. super joli ! Moi j'ai leur rouges à lèvres liquides à 1€ et pareil, je trouve qu'ils sont super bien pigmentés ! Des bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. Il a l'air super joli ce gloss ! J'aime beaucoup la marque ELF :)

    RépondreSupprimer
  3. 1 euros le gloss? Waouw, c'est vraiment pas cher. En tout, il fait vraiment des lèvres bien pulpeuses! Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Hey il à l'aire bien ! Moi j'au un rouge à lèvres liquide, le même packaging sauf que moi c'est un embout mousse et je le trouve bof. J'aurais peut être du prendre le gloss : / <3

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Miss !

    Je ne connais pas encore ce gloss mais je trouve qu'il te fait de très jolies lèvres ! Hop, je le glisse dans ma wishlist ! Je n'aime pas trop les gloss en général mais c'est sympa pour donner un peu plus de volume aux lèvres !

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  6. Je ne connais pas trop ELF et encore moins les gloss :)
    Il est beau mais je préfère vraiment les RAL.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connaissais pas ce gloss mais j'aime tellement pas ça^^
    Tu as de très belles lèvres et avec ce gloss ça les mets encore plus en valeur.
    Bisous ma chérie ♥

    RépondreSupprimer
  8. Coucou Sara.

    J'avais trois gloss de cette gamme, mais je les ai donné à ma soeur car je ne m'en servais pas beaucoup. Non pas que je ne les appréciais pas, au contraire, juste que ce n'était pas mes favoris.

    Mais pour le prix, je les ai trouvé sympa.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Il est très sympa, je testerai peut-être à ma prochaine commande :) En tout cas c'est sûr que ça fait un effet lèvres pulpeuses impressionnant !

    RépondreSupprimer
  10. je n'ai pas testé, mais ça fait de supers jolies lèvres!
    bises et bon week end
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  11. Je ne mets jamais de gloss !
    Mais il faut avouer que le rendu de celui-ci est pas mal :)

    Blondie
    Blondieandco.fr

    RépondreSupprimer
  12. Waw, tu as une bouche magnifique !!! <3
    Il est très joli ce gloss ! J'en ai un (le seul que j'ai d'ailleurs xD) qui a peu près la même couleur de chez MAC.

    Gros bisous ! <3

    RépondreSupprimer
  13. Hello ma beauté <3 Oui j'avoue que je n'ai pas du tout compris ce qu'il s'est passé avec ce primer, je n'arriverai jamais à l'expliquer ! J'ai cherché via google ton fushia mais je ne trouve pas :( je vais chercher avec les tags peut-être ! Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  14. Coucou ma chérie, ça va ? Je ne connais absolument pas ce gloss et j'en ai jamais entendu parler. Il est très beau. Il te fait une belle bouche, très pulpeuse, tout en étant discret, j'aime beaucoup. Hihi merci pour ta nouvelle revue sur ELF, en plus j'ai découvert un nouveau truc ( doublement contente !!! )
    Je te fais de gros bisous, prend soin de toi ♥

    RépondreSupprimer