vendredi 8 mai 2015

Vernis rimmel out of the blue : get the london look !


En ce petit jour férié, place à un vernis rimmel ! Il s'appelle out of the blue et porte le numéro 844. C'est un vernis bleu canard, et je dois avouer que cette couleur me plaît assez bien même si j'avoue ne pas me diriger vers ce genre de coloris. Derrière ce vernis se cache en réalité une petite anecdote ^^



Au soleil il paraît tout de suite plus clair. Le pinceau est très large, ce qui peut être un peu difficile à manier mais le fait qu'il soit large, ça permet une application plus rapide. Je porte deux couches, et bien que la première couche soit opaque et sèche effectivement en 60 secondes, la deuxième ne sèche pas aussi vite, mais le temps de séchage est plus rapide qu'un vernis normal.


Pour la petite histoire, je n'ai pas acheté ce vernis parce que comme dit précédemment, ce n'est pas le genre de coloris vers lequel je me tourne d'habitude. En fait, mon frère l'a trouvé dans un caddie qui était rangé dans un parking d'un magasin de grande surface, et me l'a donné ! La pauvre dame qui l'avait acheté l'a oublié dans son caddie, et il s'est retrouvé entre mes mains ^^


C'est une couleur que je préfère porter en automne/hiver, mais comme je n'avais pas eu le temps de vous en parler avant, je vous le montre au printemps :p C'est le seul vernis rimmel que je possède, et la qualité est au rendez-vous : il est brillant sans top coat, et tient très bien (environ 4-5 jours).


Et vous, vous avez des vernis rimmel ? Quel est votre préféré ?

13 commentaires:

  1. hahah chouette un vernis gratuit :D Il est très joli ! Des bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Mdr, elle a du être déçue la dame quand elle a vu qu'elle n'avait pas son vernis. C'est une belle couleur, ça doit être super joli sur les pieds avec des sandales dorés.
    Je n'ai qu'un Rimmel aussi, excellente tenue et application facile avec le pinceau large.
    Bise

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ! J'ai adoré ton article. Pour répondre à ta question oui j'ai des vernis rimmel mais pas de cette gamme et je pence en prendre de celle-ci :) <3

    RépondreSupprimer
  4. C'est un très très beau vernis. Le genre de bleu canard qu'on ne trouve pas partout. Tu l'as très bien appliqué, il fait beau sur tes ongles :) Je ne possède aucun vernis Rimmel, ils ne m'attirent pas plus que ça et pourtant je sais qu'ils sont bien. Fidèle à Essie et Marionnaud j'ai un peu du mal avec les autres marques alors que j'ai a peu près 90 vernis dans ma vernithèque ( je suis tarée d'en avoir autant )
    Bisous bisous ma chérie, prend soin de toi, passe un très bon week end ♥

    RépondreSupprimer
  5. Oh la pauvre femme qui n'a jamais retrouvé son vernis... ^^ x)
    Mais c'est cool, au moins tu en a eu un gratuit et la couleur est très jolie je trouve.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,

    Canon cette couleur, j'adooore ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  7. Ouuui il faut trop que tu y ailles avec ton chéri, vous allez vous régaler ! Merci ma poupée <3 Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  8. J'aime beaucoup la couleur, super originale ! on peut dire que tu as eu de la chance de le dénicher comme ça :D C'est une marque que j'adorerais tester.
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Il est vraiment canon. J'aime beaucoup la marque :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  10. Pauvre petite dame.

    J'ai découvert cette gamme il y a peu, et je la trouve très chouette.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  11. Joli bleu canard même si de base je suis pas adepte.
    Pauvre dame qui n'a pas retrouvé son vernis et qui doit être bien déçue ! xD
    Le pire c'est que je me dis que c'est le genre d'oubli que ma mère pourrait faire ><

    xx

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle !

    Tu as bien fait de recueillir ce joli vernis ! ;-)

    Gros bisous et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour!
    J'ai aussi ce vernis que j'adore, cette couleur est magnifique. Mais je ne l'utilise plus car en plus de me donner les doigts bleu quand je l'enlève, mes ongles restent colorés en bleu.. Et ça ne part pas.. Moi qui met très peu de vernis (pour tout dire je n'ai que cette couleur qui m'a flashé au yeux quand je l'ai vu. D'habitude j'en reste au transparent.) Alors peut être que je m'y prend mal mais.. Je suis la seule? Quelqu'un à une solution peut-être? Je suis un peu deçu de ne plus en mettre :/ Mercii d'avance!

    RépondreSupprimer