lundi 30 mars 2015

Un regard prune pailleté avec Sephora ♥


Pour continuer les maquillages avec la palette sephora que je vous avez montrée la dernière fois, place aujourd'hui à un maquillage prune pailleté ! C'est la première fois que j'utilise ce fard seul en aplat sur toute la paupière, et à lui seul il habille le regard. Il est comme le fard gris, mais version prune.


Contrairement au fard gris, qu'est-ce qu'il est pénible à manier ... Il faut obligatoirement une base à paupières, sinon le fard est invisible ! Il n'accroche pas une paupière nue ! Et il faut y aller fort, en gros il faut charger la dose de fard avec les doigts, le pinceau ne déposait pas beaucoup de matière... J'ai même utilisé le doigt pour l'appliquer sur le creux.


Ce sont les jolies paillettes argentées qui font que le fard est si difficile à travailler. Il a une texture très sèche et presque granuleuse à cause des paillettes, mais au moins le rendu est superbe, et on peut avoir un regard ultra pailleté sans qu'il y ait des paillettes partout.


Sans flash (mais en lumière jaune), on voit toujours l'effet des paillettes. En ras de cils j'ai utilisé un pinceau biseauté, et bizarrement il a assez bien prélevé la matière (bon j'ai forcé comme un folle dessus). Je termine par le regard en entier, avec flash :)


Et vous, le regard pailleté, ça vous branche ?

19 commentaires:

  1. Ton maquillage est très intense, les paillettes te vont bien.
    J'aime aussi les paillettes mais pas seules, un peu comme toi avec un trait de liner, ça habille mieux le regard.
    Bisous ma chérie ♥

    RépondreSupprimer
  2. j'adore le prune sur les yeux, je trouve que cette couleur donne une profondeur et du mystère au regard!
    bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  3. J'adore.

    Je met de plus en plus de violet sur les yeux et j'apprécie.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Salut, il est vraiment très beau ce fard, j'adore la couleur

    RépondreSupprimer
  5. ton maquillage est somptueux! Et oui, moi aussi je veux de la chaleur :( des bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Miss !

    J'aime beaucoup ton maquillage qui brille de mille feux ! :-)

    Je trouve qu'il met très bien tes yeux en valeur !

    Grosses bises et bel après-midi !

    RépondreSupprimer
  7. C'est bien dommage ces soucis de texture, car la couleur est superbe !

    RépondreSupprimer
  8. De base je suis pas super paillettes, mais là j'adore! Ce prune est sublime!! Dommage pour le gris hyper galère à bosser!
    Bref ce make up est superbe ! Et ça match tellement bien avec nos iris marrons ! :D (bon d'un côté toutes les couleurs match xD)

    xx

    RépondreSupprimer
  9. Peut-être que nos cheveux sont sensibles aux changements hormonaux... Ca vaudrait le coup qu'on se penche sur la question :) Mais franchement, j'adore l'aspect visuel de mes "nouveaux cheveux", mais voilà, l'entretien est un peu plus important.
    Oui, j'adore cet après-shampoing !!!! Il n'est pas donné, mais finalement, il dure assez longtemps. Je viens à peine de finir la petite bouteille de la photo, et en l'utilisant 2 fois par semaine environ, il m'a duré plusieurs mois. Donc pourquoi pas :) Et Jumping Juniper (dont le nom varie parfois, j'avoue que j'ai du mal à comprendre xD) est vraiment génial ! Mais je t'avoue que je l'adore donc du coup, j'en ai jamais testé d'autres...
    Tu peux aller chez Lush et demander conseil : les vendeuses/vendeurs sont adorables et sont toujours prêt(e)s à répondre aux questions ! Je sais qu'il y en a un qui a la vertu de faire pousser les cheveux plus vite (il est rouge-orangé). Bon, je ne sais pas si c'est vraiment le cas, mais ça ne peut pas faire de mal en tout cas ^^

    Bisous !

    RépondreSupprimer
  10. C'est supeeeer joli ! Il n'y a pas à dire, le violet va vraiment à toutes les couleurs d'yeux, certes, (comme le brun), mais sur les yeux marrons, c'est vraiment dingue ! <3
    Il me semble que j'ai également ce fard violet pailleté de Sephora (à l'époque où j'achetais mon maquillage chez Sephora, donc ça ne date pas d'hier ^^). Je l'avais complètement oublié ! Preuve que j'achète trop....

    RépondreSupprimer
  11. J'aime bien porter des paillettes le seul problèmes c'est les chutes ! En tous cas cette teinte est canon et j'aime beaucoup ton maquillage :)

    RépondreSupprimer
  12. J'adore c'est super joli :)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  13. J'adore le résultat ! pas facile à porter, mais ça te va à merveille :)

    RépondreSupprimer
  14. Il est superbe ce fard !
    Est-ce que tu penses qu'on peut l'utiliser quand on porte des lentilles, j'ai une très mauvaise expérience avec un fard pailleté, quelques paillettes se sont infiltrées sous la lentille, je te laisse imaginer les dégâts sur la cornée au bout d'une journée (sans parler de l'inconfort ! )

    RépondreSupprimer
  15. Merci à toutes pour vos adorables commentaires, ravie que ce maquillage vous ai plût !

    RépondreSupprimer
  16. OH MON DIEU il est magnifique ce fard!!! ^^

    RépondreSupprimer
  17. Coucou,

    Incroyable ce maquillage, j'adore ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer