jeudi 22 janvier 2015

Chanel 667 Bel-Argus, ce sublime vernis bleu marine !


Ce jour tant rêvé est arrivé, le jour où toute beauty-addict reçoit son premier vernis Chanel... Je suis sûre que vous me comprenez ;) Celui-ci je le dois à ma meilleur amie (je te remercie encore du fond du cœur ma chiwie!), quelle surprise quand j'ai vu ça dans ma boîte aux lettres !


Il s'agit de Bel-Argus, le n°667. C'est un magnifique bleu marine irisé, je n'avais pas de couleur similaire. Ce bleu change en fonction de la luminosité, il paraîtra tantôt bleu marine, tantôt bleu "nuit" (quand il y a un jeu d'ombres). C'est assez difficile à capturer en photo. Mais en tout cas elle a visé juste, et m'a offert un vernis tout simplement dingue !


Sur cette photo (prise à "l'ombre" en lumière naturelle), on se rapproche de la vraie couleur du vernis. Le packaging est très beau, le vernis s'applique bien, le pinceau est de taille correcte, et il est opaque en deux couches. Le temps de séchage est correct aussi. Il a tenu 5 jours sur mes ongles, jusqu'à ce que je l'enlève pour appliquer un autre vernis.


Ici sur la photo avec flash, on voit davantage les reflets irisés. Cela rend comme étant une toute autre couleur. Et enfin, je termine par une photo où le vernis est entièrement soumis aux rayons du soleil...


Et vous, quel a été votre premier vernis Chanel ? Sinon, il vous plaît ce bleu ?

22 commentaires:

  1. La couleur est vraiment sublime !

    RépondreSupprimer
  2. Waouh !!! Il est magnifique ce vernis :) Je ne possède pas encore de vernis Chanel, mais celui-ci est vraiment très très beau ! Bisous !

    RépondreSupprimer
  3. Mon dieu il est canon, juste waw *_*

    RépondreSupprimer
  4. Je suis tout à fait d'accord avec toi, je trouve aussi que c'est débile de tout traduire en français. Même les noms des professeurs sont traduits ! Ça m'a toujours choquée car pour moi, un nom c'est un nom, ça se traduit pas ! >.< xD

    Ah oui en effet c'est vrai que ma couleur de cheveux s'accorde pas mal avec Griffondor ^^
    Oh merci c'est trop gentil !!!! <3 *.*
    C'est vrai que le rouge à lèvres vert c'est spécial mais je suis sûre que ça t'irait ^^ Tu as déjà essayé cette couleur?

    Ah oui? Tu étais une Hermione en puissance au collège? :p
    Son personnage m'a toujours horripilée ^^ C'est trop la demoiselle qui a raison sur tout et qui est trop sérieuse et j'aime pas :p >.<
    Moi aussi j'ai rencontré mon meilleur ami au collège et il est toujours mon meilleur ami aujourd’hui ;)

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. pas de vernis Chanel pour moi, les prix m'exaspèrent; Par contre je veux bien que tu donnes mon adresse à ta copine, je veux bien recevoir le même ;) bises
    flo
    jaivoulutester.over-blog.com

    RépondreSupprimer
  6. Il est magnifique !!! *.* <3
    J'adore, je vais te le piquer ^^ xD

    RépondreSupprimer
  7. Je ne connais pas les vernis Chanel, mais c'est vrai que celui-ci est sublime.

    J'adore.

    RépondreSupprimer
  8. Il est sublime !! J'avais eu un Essie similaire mais pas aussi beau !
    Mon premier vernis Chanel c'était le Black Pearl c'était le premier article de mon premier blog =')

    RépondreSupprimer
  9. Pfff quelle tuerie !!! aussi beau que ce qu'il promettait ! je suis jalouse, définitivement ahah ! Et je n'ai pas encore de vernis Chanel mais au moins là je me rends compte de la qualité de ce que la marque propose.

    Bisous et bon week-end ma belle :)

    RépondreSupprimer
  10. De rien, ma chiwie ;).
    J'avoue que ce bleu est magnifique. Ma maman le trouve très joli aussi (elle vient de voir tes photos) :D ! Contente qu'il te plaise, en tout cas ^^. Mais je ne l'offrirai à personne d'autre. Pour recevoir ce genre de cadeau, il faut être ma meilleure amie depuis plus de 15 ans (ça fait bientôt 18 ans d'amitié pour nous, si je compte bien ?), m'écouter et me parler au téléphone pendant des heures et je jamais, jamais (ô grand jamais) porter de jugement l'une sur l'autre, quoi que l'on fasse.

    Je suis en tout cas très heureuse du résultat. Et fière de connaître ce qui te plaît ^^ (comme on a un peu les mêmes goûts en matière de couleur, je me suis aussi basée sur ce que j'aimais, personnellement, entre tous les vernis Chanel que je voyais :p).
    Gros bisous ma chiwie <3 <3 <3.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma biche :)
    Alors là tu ne peux pas me faire plus plaisir avec cet article. Mon Dieu du bleu *___* ( faut vraiment que j'arrête avec cette couleur, j'en deviens folle ). Hormis la couleur j'aime le packaging, très sobre du Chanel quoi. Tu as raison, c'est le rêve de toute beauty addict d'avoir un vernis de luxe. Ta meilleure amie a vraiment visé juste avec celui ci ^^ ! Déjà parce que c'est bleu ( oui je me répète ) ensuite il a des reflets très sympathique, il est opaque et a une bonne tenue, que demander de plus ?
    Passe un excellent week end ma Chérie. Mouaaah ♥

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma copine ! ♥
    Je suis trop contente de revenir faire un tour sur la blogo, tes articles m'ont d'ailleurs beaucoup manqué, j'adore venir lire tes nouveautés mais là j'ai pris énorméééééément de retard, ça me fait honte.
    Je n'ai jamais testé de vernis Chanel mais ma soeur les aime plutôt bien. En fait, je suis prête à acheter des rouges à lèvres et fonds de teint de luxe mais en ce qui concerne les vernis, je me rabat sur du ''moins cher'' ou dans le meilleur des cas sur des vernis Essie que je trouve très bons (je n'en ai que deux !).
    Par contre, ohlala, qu'est-ce que j'aime la couleur de ton vernis. Superbe ! Splendide !
    Plein de bisous
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
  13. Il est vraaaiment canon ! Bises.

    http://sway-your-life.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  14. Mais ouiii trop pas gêné le gars! La prof ramasse les feuilles je lui dis "tu as trouvé quoi?" Il me sort "je sais pas j'ai tout copié sur toi", d'accord... Hahahaha

    RépondreSupprimer
  15. C'etait enorme le weekend au ski! On a beaucoup trop mangé mais ça a fait vraiment du bien de changer d'air et de voir la neige, j'ai adoré! Et puis on était 11 dans la maison donc je te raconte pas l'ambiance haha :p et toi ma douce comment tu vas? <3

    RépondreSupprimer
  16. Waouh ces reflets de dingue ! En tout cas, je suis "surprise" de voir qu'il s'étale bien, parce que souvent, les vernis avec beaucoup d'effets et de reflets sont la plaie à appliquer :p

    RépondreSupprimer
  17. La couleur est très intéressante. C'est vraiment un magnifique bleu!

    RépondreSupprimer
  18. Coucou,

    Oh, canon la couleur ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  19. Coucou Miss !

    Ce vernis est superbe ! J'adore sa jolie couleur !

    Malheureusement je ne possède pas encore de vernis Chanel mais ils me font très envie !

    Gros bisous et bon week-end !

    RépondreSupprimer