vendredi 11 juillet 2014

Revue : le mascara ultra tech de Kiko !

S'il y a bien un produit dont je ne parle pas assez, ce sont les mascaras. Je n'en ouvre qu'un à la fois histoire de l'utiliser jusqu'au bout, car le mascara il ne faut pas le garder plus de 6 mois ;) Je vais donc vous parler du très connu "ultra tech" de Kiko.

La brosse en élastomère flexible est dotée de plusieurs picots aux tailles différentes. J'aime bien les brosses comme ça mais celle ci je trouve qu'elle a trop de produit, ça fait un peu "goopy". Passons tout de suite à la revue sans trop s'attarder.

Ce que dit la marque :

- Fluide et facile à appliquer, la formule de Ultra Tech enrobe les cils des racines aux pointes, tandis que la brosse spéciale les « capture » un par un, en les séparant et les maquillant en toute légèreté.

- Ses poils courts, avec leur répartition ajustée, permettent de déposer sur les cils la juste quantité de produit et apportent volume et épaisseur, les poils plus longs effet « peigne » allongent, séparent et définissent les cils.


Ce que j'en pense :

- Au début de son utilisation je le trouvais trop liquide
- La brosse contient trop de produit, il faut l'essorer sinon vous allez avoir trop de produit sur une partie des cils
- J'aime bien le volume et la longueur mais il ne sépare pas assez les cils à mon goût
- Il a tendance à faire des paquets s'il y a trop de produit (les 2 couches, c'est un peu limite), il faut s'armer de patience et bien l'appliquer pour un joli résultat


Par exemple sur ce maquillage j'ai vraiment pris le temps d'appliquer le mascara, j'avais fait attention à en mettre juste ce qu'il faut, afin de ne pas dépasser la "limite" et de ne pas avoir de paquets. 

Le résultat est vraiment pas mal, mais voilà quand on l'applique à la va-vite il peut coller les cils entre eux et donner des paquets. J'ai entendu dire que ce mascara était génial pour les personnes aux cils courts et fins. Personnellement je ne pense pas le racheter...



Et vous, l'avez-vous testé ? Quel est votre mascara du moment ?

18 commentaires:

  1. C'est dommage il avait l'air bien mais je ne supporte pas passer 3h sur un mascara ! J'ai le Baby Doll de YSL en ce moment qui est super mais j'en ai plus je dois en racheter un nouveau --'

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ton avis ! C'est dommage qu'il fasse des paquets parce que ça te donneit des cils de rêves !
    Bisous ma belle ♥

    RépondreSupprimer
  3. Ce mascara me tentait et puis en fait non je reste fidèle au volume déployé d'Yves Rocher :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Oh, il est top ce mascara ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,

    Il a l'air top ce mascara ! :D

    Sarah, http://sarahmodeee.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  6. Il recourbe bien les cils je trouve : )

    RépondreSupprimer
  7. Ce mascara est génial si on prend du temps pour l'appliquer. La brosse ramasse vraiment trop de produit à chaque fois, c'est dommage.

    RépondreSupprimer
  8. C'est bluffant ! Il te fait vraiment de longs cils. Je ne connais que très peu la marque Kiko hormis les vernis et un kit à sourcil. Mon mascara du moment est encore et toujours le They're Real de Benefit :)
    Bisous ma biche ♥

    RépondreSupprimer
  9. Effectivement j'ai les cils courts et fins et j'adore ce mascara ! :)
    Bises ma jolie Sara ♥

    RépondreSupprimer
  10. J'ai les cils courts et fins, et je l'ai adoré ahah :) Je pense vraiment qu'il est fait pour un type de cils et c'est tout lol!

    RépondreSupprimer
  11. Je ne le connais pas.
    J'ai déja testé un mascara de chez KIKO qui m'avait pas trop convaincu.

    RépondreSupprimer
  12. Je ne l'ai jamais testé mais même si le résultat est joli je ne m'y pencherais pas dessus. :/ Je n'aime pas prendre trop de temps à mettre mon mascara, comme j'ai déjà des longs cils je cherche de l'épaisseur surtout et j'ai toujours un peu la flemme de travailler mon mascara ^^
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  13. Jamais testé! le résultat est très joli sur toi mais c'est vrai que passer 1/2h à mettre son mascara tous les jours... non merci !

    RépondreSupprimer
  14. Je ne l'ai jamais testé, en ce moment je teste un mascara de chez Kiko mais je dois dire qu'il me déçoit beaucoup..

    RépondreSupprimer
  15. En tout cas, il te va vraiment bien !
    Mais moi aussi, j'ai un petit "soucis" avec les mascaras Kiko. Les brosses sont tellement énormes que soit tu te le fourres dans l'oeil, soit tu pourris les dégradés et les subtilités de ton maquillage. La plupart font des paquets (j'en ai testé 2)...

    Dernièrement, j'en ai acheté un waterproof pour l'été. J'utilise du mascara waterproof que 1-2 mois sur toute l'année, donc je ne voulais pas mettre trop cher. Finalement, j'aurais dû mettre 6-7€ de plus et acheter chez Sephora ou l'Oréal, parce qu'une fois de plus, je suis déçue. Le côté waterproof est là, mais l'application est vraiment toute moisie.

    En tout cas, j'ai 2 chouchous côté mascara (3 en fait...) : 2 de chez l'Oréal (le Telescopic et le Volume Millions de Cils pour les yeux bleus), et un de chez Gemey (je ne sais plus comment il s'appelle : c'est l'emballage jaune avec les tâches léopard dessus).
    De très bons basiques à des prix raisonnables (entre 10 et 13€ chez Leclerc)

    Bisous ! :)

    RépondreSupprimer
  16. Je l'adore !


    http://leblogdecharlice.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  17. Je n'ai pas essayé celui-ci, mais l'Ultra Tech Curve, parce que lorsque j'avais testé les deux en magasin j'avais trouvé que l'Ultra Tech Curve était mieux :) Je l'utilise depuis quelques mois en alternance avec d'autres et jusque-là je l'aime bien :D Peut-être que tu le trouverais encore mieux ? Celui-ci a déjà l'air pas mal je trouve, pour peu qu'on ne l'applique pas à la va-vite comme tu le dis :)
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  18. Mon mascara de toujours c'est Millions de Cils de L'Oréal!

    RépondreSupprimer