vendredi 27 juin 2014

Empties #5

En 3 mois je n'ai pas terminé beaucoup de produits, il faut dire que j'ai pris soit des produits neufs avec moi, soit des petits pots/échantillons avec la quantité nécessaire pour que ça dure 3 mois. Ou bien j'ai acheté ici ce dont j'avais besoin afin de ne pas trop m'encombrer. Seulement 6 produits en 3 mois... Alors, je rachète ou pas ?


Crème de soin lissante, vitanove : je ne vis pas sans ce produit, déjà le 3eme flacon, mais j'aimerais essayer une autre marque "lissante" pour pouvoir comparer.

Gel douche pêche, yves rocher : oui ! Je l'ai beaucoup aimé, sur les 3 achetés en même temps c'est lui que j'ai fini en premier tellement je l'ai aimé. Je le rachèterai à l'occasion.

Déodorant sanex natur protect :  j'ai adoré ce déodorant sans parabens, sans alcool et sans sels d'aluminum (mais avec phenoxyethanol grrr!), j'ai cependant un autre déo dans ma wishlist.
 
Crème hydratante qui fait tout, Sephora : non, certes elle a été utile pour dépanner, mais je ne l'ai appliquée que sur le corps, je n'aime pas le genre de crèmes à tout faire, hors de question que j'applique ça sur mon visage. J'ai découpé le tube c'est pour ça qu'il paraît petit.

Vernis corail h&m : c'était malheureusement une édition limitée, et il va falloir que je trouve un dupe car c'est mon vernis corail préféré, rose corail avec particules dorées presque invisibles mais c'est là tout le charme !

Crème mais l'occitane : j'avais gagné le mini format sur le blog de Marine, et j'ai beaucoup aimé cette crème, son odeur exquise et son efficacité. Je me laisserais bien tenter par le gros format.


Et vous, avez-vous réussi à finir des produits dernièrement ?

8 commentaires:

  1. Coucou.
    J'aime beaucoup les gels douches Yves Rocher et mon amoureux m'avait d'ailleurs offert celui à la pêche pour la Saint Valentin, c'est vrai qu'il sent très bon mais j'ai des préférences pour vanille et mûre :) Ca me donne bien envie de m'en racheter un d'ailleurs. De plus, les crèmes pour les mains L'occitane ont l'air géniales, j'en entends beaucoup parler mais je me tâte à en acheter car j'ai déjà tout un tas de crèmes pour les mains (dont certaines asiatiques que je trouve parfaites, je sais que je ne trouverai pas mieux). C'est surtout le packaging qui me fait craquer chez L'occitane, je dois l'avouer. Et comme toi, je n'aime pas les ''crèmes à tout faire'', sauf rares exceptions...
    Gros bisous <3
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Celui à la vanille je rêve de l'essayer ^^ les crèmes asiatiques aussi du coup :) gros bisous à toi aussi <3

      Supprimer
  2. J'aime bien la couleur du vernis!

    RépondreSupprimer
  3. super rare de finir des vernis ! En tout cas ça a du alléger ta valise pour le retour <3

    RépondreSupprimer
  4. J'adore ces gels douches Yves Rocher.
    J'ai vu celui aux fruits rouges en soldes, mais j'en ai plein à utiliser, je n'ai pas craquer.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'aime beaucoup la crème pour les mains de L'Occitane moi aussi :)
    Et le reste ... je n'ai pas testé ! A part le gel douche d'Yves Rocher dont je ne raffole pas plus que ça (je ne suis pas fan des odeurs fruitées :) ).
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  6. C'est fini, j'ai décidé de ne plus acheter de gel douche en grand format, ça m’épuise et je lutte pour les finir. J'en avais un à la noix de coco, pourtant j'aime la noix de coco, il m'a écœuré, j'en pouvais plus de l'utiliser. J'ai eu la crème l'Occitane, que j'avais beaucoup beaucoup aimé, je la rachèterai surement quand j'aurais fini toute celle qui traîne à la maison. La crème qui fait tout de Sephora, je l'utilise rarement sauf quand je sens que mon visage est sec sec sec, à besoin d'être hydraté, je l'applique en masque et je peux te dire que ma peau elle picole grave ^^ Le déo Sanex que j'ai aussi eu et c'est une marque je ne supporte pas et encore moins les déo en bille. J'utilise que des déo style Nivea ou Rogé Cavailles dont la compo n'est pas top mais j'ai pas encore le reflex de regarder, du moment que ça fait effet moi ça me va.
    Bisous ma beauté ♥

    RépondreSupprimer