samedi 28 juin 2014

Les 1 an du blog, des superbes rencontres, et un grand MERCI

Il y a un an, le 28 juin 2013 à 11h15, je postais mon tout premier article (dont le premier commentaire a été posté par mon petit frère en mode anonyme...lol), après 2 ans d'hésitation concernant la création d'un blog. Et bien je dois avouer qu'avoir sauté le pas, est une des choses dont je suis fière aujourd'hui.

Diverses manucures au travers l'année

.
J'ai pu non seulement parler de ce qui est ma passion, les cosmétiques, mais ce qui m'a le plus touchée concerne toutes ces rencontres et ces partages que j'ai pu avoir avec vous. Partager une passion nous rend plus unies entre "beauty-addict", et jamais je n'aurais cru créer des liens aussi forts avec des blogueuses, qui sont à ce jour devenues de vraies amies <3.

Des make-up, essentiellement smokey :D

 /
J'ai eu l'occasion de rencontrer Sarah, aka Mara que j'ai commencée à lire en 2011 (ma poulette si tu savais comme je suis heureuse d´être ton amie), en même temps que ma super blopine d'amour Krystel et en même temps que Anne-Sophie que je lisais en cachette sans commenter son blog à l'époque :p !

J'ai aussi eu l'occasion de rencontrer deux de mes toulousaines préférées, avec qui j'ai pu partager des moments agréables dans la ville rose (et des cupcakes^^), et auxquelles je tiens aussi beaucoup, Julie et Marine.


4 de mes chouchous, dont tout premier ral MAC !
.
Mais que serait mon blog sans une de mes premières commentatrices/lectrices, Line aka Layshan ! Je n'ai pas encore eu l'occasion de te rencontrer mais j'ai hâte, car nous avons tant de choses en commun... 

Et des favoris au fil des saisons ... :)

.
Un bisou spécial à toutes les blogueuses que je n'ai pas pu rencontrer, mais avec qui j'ai tissé des beaux liens : Lucie, Caroline, Blondie Julie, Marie, Carole, SoniaAriane, Delphine, Eléanor, Chloé, ainsi toutes les blogueuses qui prennent le temps de me lire. MERCI

17 commentaires:

  1. Félicitation pour les 1 an du blog, j'espère que tu continueras encore longtemps :) bisous ♥

    RépondreSupprimer
  2. Nos blogs ont quasiment le même âge :) Et je suis dans le même état d'esprit que toi : toutes ces rencontres, tous ces partages, on en passe des bons moments !
    Merci de m'avoir citée ma belle, je suis ravie, moi aussi, de te compter parmi mes blopines :)

    RépondreSupprimer
  3. Joyeux anniversaire à ton blog et j'espère qu'il continuera encore longtemps. En ouvrant un blog on ne s'imagine pas une seconde que l'on va trouver de vrais amis. Mon blog m'a également permit de rencontrer des filles géniale que je n'aurais jamais eu la chance de connaitre autrement. Bises

    RépondreSupprimer
  4. Oooh ma chérie <3 Félicitations pour les 1 an de ton blog, je suis tellement heureuse de t'avoir rencontrée, tu es une vraie perle ! J'espère que tu blogueras encore longtemps et j'ai hâte de te revoir à Toulouse <3 <3

    RépondreSupprimer
  5. Déjà 1 an...1 an qu'on se connaît via les blogs! Je n'aurais jamais cru rencontrer une personne aussi géniale que toi et qui de plus me ressemble beaucoup! On a tellement de choses en commun c'est dingue! J'ai toujours aimé te lire et commenter tes articles, je serai toujours présente sur ton blog ! J'ai vraiment hâte de te rencontrer ! J'ai pu tisser des liens forts avec toi par nos blogs <3 Joyeux anniversaire à ton blog ma sœurette d'amour! Et bravo pour tout! <3 <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou!
    Ton article est très beau et très touchant (trop mignon que ton frère ait laissé le tout premier commentaire), c'est vraiment génial que tu te sois lancée dans la création d'un blog après tant d'hésitation. J'aime énormément venir lire tes articles, toujours intéressants et bien rédigés, tu me fais découvrir de chouettes produits. Je te souhaite un excellent anniversaire de blog et je te fais plein de bisous <3
    Eléanor.

    RépondreSupprimer
  7. Bravo ma jolie pour les 1 an de ton blog , c'est une superbe aventure et tu as vraiment bien fais de te lancer !
    J'apprécie beaucoup lire tes articles ,toujours tous très intéressants et notamment tes maquillages qui sont tous parfaits ! Je suis heureuse de t'avoir rencontré via nos blogs et je souhaite une longue vie à makeubyliona !!
    Bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  8. Joyeux un an à ton blog ma belle. U n blog qui est un régal à lire.
    Je suis ravie de t'avoir rencontré via nos blogs.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  9. Je suis ravie d'avoir découvert ton blog et joyeux anniversaire des 1 ans ! Tu as vraiment bien fais de te lancer, j'adore passer un moment en lisant tes articles et j'adore partager avec toi ! Tu es une fille adorable que j'aurais adorer rencontrer mais dommage que nous soyons si loin. En tous cas j'espère vraiment que tu continueras un moment de nous faire de supers articles :)
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  10. Ohhhh joyeux anniversaire à ton blog ma poulette! Je suis tellement contente de te connaitre <3
    Gros bisous ma jolie <3 <3 <3

    RépondreSupprimer
  11. Oh lala ma petite Linoa déjà un an que tu as fait ton blog ça passe vite ! Joyeux anniversaire ! Je suis tellement d'avoir pu te rencontrer dans cette expérience qu'est le blogging et j'espère un jour pouvoir t'accueillir sur Marseille ! Pleins de bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Quel billet rempli d'amour, c'est juste trop mignon :)
    Joyeux anniversaire à ton bébé blog ! Et merci pour le petit clin d'oeil : je suis tellement flattée de faire partie de celles qui t'apportent un peu de joie dans ton quotidien, parce que c'est exactement la même chose que je ressens vis-à-vis de toi :)
    Plein de gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  13. joyeux anniversaire ton blog!!!^^

    RépondreSupprimer
  14. Félicitations ma beauté pour les 1 an de ton blog. Ton article est vraiment super mignon, plein d'émotion et d'amour. C'est vrai que c'est une chose extraordinaire que de faire un blog, au début on croit pas du tout qu'on peut tisser des liens pareil. Je suis contente de te parler, j'espère un jour venir te voir dans la ville rose en plus tu me feras visiter :)
    Gros gros bisous et je souffle avec toi sur ton cupcake de blogiversaire ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je serais ravie de te faire visiter la ville rose ^^ Gros bisous à toi aussi <3

      Supprimer