mercredi 13 novembre 2013

Méga Elf Haul !

J'ai passé commande chez elf (eyeslipsface) avec une amie, car j'avais vraiment besoin de pinceaux. Dans ma collection je n'ai que deux misérables pinceaux pour le visage, ils sont super agressifs et sans marque.

Je n'ai pas commandé que des pinceaux, j'ai aussi pris 3 produits de make-up. Passons aux détails de la commande :


Les pinceaux pour le visage :

- Le Small Stipple brush de la gamme studio (parce qu'emilynoel83 l'adore)
- Le bronzing brush de la gamme à 1€
- Le pinceau visage total de la gamme à 1€ (total face brush)
- 1 set de 4 houppettes de la gamme à 1€


- Enfin, un produit que je voulais depuis très longtemps : le kabuki de la gamme studio ! Il ne coûte que 6€ (un kabuki à ce prix-là, c'est rare), il est trop doux et est multi-usages.


Les pinceaux pour les yeux de la gamme à 1€ :

- Le pinceau estompeur : je l'ai déjà, je l'aime tellement qu'il m'en fallait un autre
- Le pinceau à fards à paupières : je le voulais depuis la vidéo d'emilynoel83 (où elle en vante les mérites)



Le make-up (produits de la gamme à 1€) :

- Liquid eyeliner en noir
- All over color stick en teinte Golden Peach (il me fait penser aux multiples de Nars, je pense m'en servir comme blush crème / highlighter )
- Eyelid primer (en teinte sheer) : c'est une base de fards à paupières, j'en ai une en ce moment de chez agnès b, mais quand elle sera terminée j'utiliserai la elf (dont emilynoel83 vante les mérites, encore une fois).


En bonus : la vidéo d'emily =) elle n'est autre que ma youtubeuse préférée.


Et vous, avez-vous craqué dernièrement ?

19 commentaires:

  1. Ne t'inquiètes pas que PLL me rend hystérique aussi! ^^ mais c'est vrai que j'ai une légère préférence pour GOT =P Oui nous avons beaucoup de similitude et par ton compte insta je peux voir que adore les mangas tout comme moi! =D
    Les pinceaux ELF sont bien? ^^ Car je dois aussi m'acheter des pinceaux mais je veux pas trop investir pour le moment genre dans des sigmas ^^'
    Gros bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Une belle commande, j'aimerai bien testé leurs pinceaux car ça vaut le coup.

    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. ELF est vraiment une bonne marque de cosmétiques à petits prix, j'ai d'ailleurs commencer à me maquiller avec leurs pinceaux de la gamme à 1€ mais je les trouvais trop dures. En tous cas je suis sûre que tu ne seras pas déçue de la base à paupières, elle est géniale. :)
    Bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  4. Super commande, je vois ! J'aurais bien besoin de pinceaux moi aussi :) Bisous

    RépondreSupprimer
  5. ELF a l'air d'être une bonne marque avec des bons prix. Faut que j'essaie.

    RépondreSupprimer
  6. t'as présenté la météo ? enorme ! :o

    RépondreSupprimer
  7. les pinceaux elf sont juste trop biens!

    RépondreSupprimer
  8. ça c'est un beau haul !! :)
    Justement je me demandais ce que valaient les pinceaux elf ? Et sans trop savoir si ils étaient biens , j'ai passé commande cette après midi pour des real techniques !

    RépondreSupprimer
  9. J'ai passé ma première commande e.l.f le weekend dernier... Elle devrait arriver demain ou vendredi. Dedans, il y a notamment le gloss que tu as présenté dernièrement ^^

    RépondreSupprimer
  10. Coucou. Perso j'aime bien Elf. J'ai pas mal de produits de chez eux (et une commande à vous montrer sur le blog).
    J'ai le Kabuki (et je l'adore...meme si il commence à etre délaissé par mes Reals Techniques), et le all cover Stick.
    La base à paupières je ne l'ai pas, mais j'ai la version minérale.
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  11. J'aime beaucoup ELF. J'utilise notamment très souvent l'eye liner. C'est le premier avec lequel j'ai réussi à faire de beaux traits ! Du coup, je le recommande régulièrement (on ne change pas une équipe qui gagne lol). Sinon j'adore aussi leurs pinceaux et leurs vernis.

    RépondreSupprimer
  12. ooh merci <3 Moi c'est toi que je trouves trop belle!

    RépondreSupprimer
  13. Jolie commande ! J'ai moi même commandé 4/5 pinceaux et ils sont pas mal =)
    Bisous, Jessica.

    Jessi-caa.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
  14. Super ton haul ! Ca fait longtemps que je veux craquer pour ELF !
    Bisous ♥

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,

    Quel jolie Haul, sa donne envie tout ses pinceaux !

    Sarah, http://sarahmodee.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  16. Je suis aussi une commandeuse multi-récidiviste chez e.l.f. !
    Le pinceau kabuki est juste génial, je l'utilise tous les jours ! J'ai par contre été beaucoup moins convaincue par le Small Stipple Brush, même s'il a fait un tabac sur la blogosphère (je dois être la seule à ne pas comprendre ce que tout le monde lui trouve). Je n'ai pas été très convaincue non plus par le All Over Cover Stick, mais je ne pense pas que ce soit lié au produit : c'est juste que je préfère les blush en poudre de manière générale, je les trouve plus maniables/modulables.

    RépondreSupprimer
  17. Je n'ai jamais testé E.L.F, mais cette marque ne me tente pas du tout à cause de son ''éthique''. Je préfère aller m'acheter des produits chez Kiko car même s'ils sont plus chers, ils sont très abordables (enfin, ils commencent à être de plus en plus chers...). Mais ton article était très intéressant, d'ailleurs ça me donne envie d'acheter des pinceaux, avec tous ceux-ci que tu présentes!

    RépondreSupprimer
  18. Ah oui en effet, grosse commande :p
    Le kabuki est vraiment top, je l'ai aussi ! En revanche, la base, je n'ai pas accroché.... Je reste une addict de ma Primer d'Urban Decay ;)
    Je vais peut-être re-commander des pinceaux, tiens...!

    RépondreSupprimer
  19. Super commande, moi aussi j'en avais fait une il n'y a pas si longtemps. Le mieux c'est que même en passant une méga commande le prix que tu paies au final reste super raisonnable ^^

    Je n'ai testé qu'un seul pinceau à 1€ une fois, mais j'ai été assez déçue donc je préfère me tourner vers la gamme Studio, que j'adore ! Je possède le Kabuki et je l'utilise au quotidien, il est top ! Et j'aime beaucoup les All Over Color Stick, je possède la teinte Lilac pour ma part.

    Des bisous ma belle

    RépondreSupprimer