dimanche 7 octobre 2018

🍁 Project 5 pan n°9 : Automne 2018 🍁 [intro]


On se retrouve en ce dimanche très cozy pour un article project pan, et plus particulière project 5 pan, alias le neuvième du nom ici sur le blog ! (on dirait presque un personnage royal, 9ème du nom haha). Ayant terminé pas mal de produits cet été, je me suis dit qu'il fallait continuer dans cette lancée pour l'automne =)


Tout d'abord deux produits qui sont sur leur fin, un mascara YR et un ral nyx soft lip cream en teinte abu dhabi (que j'adoooooooore). Leut état d'avancement ne pourra pas être mesuré malheureusement. Mais le mascara contient à peine de quoi l'utiliser pour un mois.


Un 2ème ral est dans ce project pan, et non vous ne revez pas =) De toute façon ce project pan durera tout l'automne, soit presque 3 mois, donc je me dis que je suis large pour le finir, d'autant plus qu'il commence à se faire vieux. Ce ral c'est mon amie Sarah qui me l'avait offert à mon anniversaire il y a déjà 4 ans ... il faut donc que je le termine cette année !


Enfin, deux produits qui vont se terminer très facilement et que j'ai envie d'utiliser cet automne : le parfum "La vie est belle" de Lancôme (un de mes préférés, que j'avais eu à Noël 2015), et le mini OPI collection pirates des caraïbes en teinte "sparrow me the drama" qui est un joli rose pastel.


Et vous, vous connaissez certains de ces produits ?

12 commentaires:

  1. Ouiii un projet 5 pan :) J'aime trop. Il faudrait vraiment que je me le fasse mais je me maquille beaucoup moins qu'avant.
    Bises ma chérie ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hehe merci ma jolie Marie ! Si tu te maquilles moins c'est vrai que cela pourrait être compliqué, sinon tu peux toujours le faire avec des soins ou parfums et vernis ;)

      Supprimer
  2. Ouiiiii un nouveau project pan ! Hâte de voir les évolutions ♥

    RépondreSupprimer
  3. 4 ans déjà!! Le temps passe trop vite! Trop top ton project pan y'a que des beaux produits! J'en fais un aussi de mon coté je vais le mettre sur insta <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. yay j'adore voir ton insta spécial pan ! il me passionne tellement ^^

      Supprimer
  4. Ahh j'ai hâte de voir comment ça va avancer !!! tu m'as motivé et du coup j'essaye de finir au max mes produits mdrrr !! J'ai déja liquidé deux parfums et j'avance sur les mascaras ^^

    Des bisous ❤️

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Liquider les parfums c'est gratifiant, puis ça permet d'en racheter ^^ bisous

      Supprimer
  5. Coucou Sara ! :)
    Moi aussi j'adore cette teinte du Soft Matte de Nyx.
    Et j'ai également des ràl Mac qui commencent à se faire vieux (plus de 5 ans...).
    Il faudrait que je les terminent pour ne pas avoir à les jeter.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou Diane ! En effet 5 ans ça commence à faire ^^ Ils changent de senteur c'est surtout ça qui nous rappelle sur le fait qu'ils ne sont pas éternels haha ^^

      Supprimer
  6. Tu en es déjà à ton 9ème projet !! La vache, le temps passe vite !
    Hâte de voir l'évolution comme d'hab ! Bon courage ma chérie.
    Bisous bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui ça passe vite haha :D mais grâce à ce projet j'ai terminé tellement de produits, et ça me rend satisfaite =) bisous

      Supprimer