mardi 31 mai 2016

Favoris de mai


Le soleil était au rendez-vous au moment de la photo, place donc aux favoris de mai, plutôt donc ensoleillés ! C'est surtout la fin du mois de mai qui a été davantage chaude, vivement que l'été arrive et s'installe sans plus tarder. Ce mois-ci le project pan était toujours d'actualité, mais il ne m'a pas empêchée d'utiliser d'autres produits. Allez c'est parti !


J'ai porté quelques couleurs pendant le mois de mai, notamment ce fard violet de MUFE, et le fard MAC sumptuous olive. Le fard marron qui se trouve à côté du fard mac, est un fard sephora que j'ai également beaucoup porté. Enfin, le fard turquoise est un fard d'une palette sephora que j'ai dépoté et compressé dans un pan, mais je ne l'ai pas du tout utilisé ce mois-ci.


Ce blush elf en teinte Glow, a aussi fait parti de mes favoris, bien que je n'ai commencé à l'utiliser que la dernière semaine de mai. Je l'adore, il est plutôt discret sur la peau mais apporte une effet glowy et lumineux. Avec ce blush, pas besoin d'enlumineur. Sinon, pendant quasi tout le mois de mai j'ai surtout utilisé le bronzer agnès b qui fait partie de mon project pan.


Terminons par le vernis et le produit à lèvres qui m'ont fait vibrer ce mois-ci : le vernis kiko n°530 (que vous avez pu voir dernièrement sur le blog), qui est un bleu aux multireflets dorés/turquoises, et le RAL sans transfert "marvelous mauve" de Sephora. Et bien évidemment j'ai beaucoup utilisé le RAL Revlon du project pan.


Et vous, quels sont vos favoris du mois de Mai ?

8 commentaires:

  1. Coucou Sara ! Tu vas bien? :)

    J'adore tes favoris, en particulier le ral Sephora qu'il faut absolument que je teste, et le vernis Kiko ^^
    Mais en ce moment je me calme côté cosmétiques car je viens de craquer chez MAC pour 3 rouges à lèvres et un crayon à lèvres (c'est de leur faute, ils ont fait une promo - 15 euros à partir de 60 euros d'achats :( )
    Bref,très jolie sélection !

    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup les produits MAC aussi *-* Bel article :) Bisous :-*

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle !
    Tous ses fards à paupières sont vraiment canon et parfait pour la saison (malgré la pluie haha ^^) ! Le blush elf a l'air bien lumineux je l'adore !!! et le rouge à lèvres sephora me tente toujours autant :) Ce mois ci j'ai beaucoup utilisé ma poudre sexy mama de thebalm et un bronzer elf qui est dans une palette de duo :)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
  4. Les produits pour les yeux ont l'air top surtout le fard violet MUFE :)

    RépondreSupprimer
  5. Super favoris ma chérie. Le marvelous mauve <3<3<3<3

    RépondreSupprimer
  6. Que des jolies teintes qui sentent bon l'été! Il faut que j'aille m'acheter un rouge sans transfert! Des bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma belle ! Toutes ces teintes font très estival ! J'espère que le soleil va revenir !!!! ^^
    J'adore les couleurs des fards Mac. Et le blush ELF est super joli. Quant au vernis et au ral Sephora, j'en suis fan !!! <3 ^^

    RépondreSupprimer
  8. Coucou ma chérie !! Tu vas bien ? Tu as passé une bonne semaine ?
    Je suis heureuse de te lire un peu, ça me fait du bien au moral :) Ah bah oui tu es mon rayon de soleil n'oublie pas. Le fard bleu Sephora est une merveille, j'adore ( bon en même temps j'aime le bleu et n'importe quel bleu donc ce n'est pas sorcier que j'aime ).
    Le rouge à lèvres Marvelous Mauve, je n'arrive toujours pas à mettre la main dessus et je suis déçue car apparement il est discontinué... je ne comprend pas pourquoi, surtout que c'est un best seller maintenant :( Rien que d'y penser ça me rend triste haha.
    Le vernis Kiko est une tuerie intersidéral !!! Il est trop beau, j'aime trop les reflets mais je pense te l'avoir déjà dit et en plus il est ... BLEU :P hahahaha ( bon j'abuse je sais )
    Bisous tout plein ma chérie, prend soin de toi, passe une bonne nuit <3

    RépondreSupprimer