jeudi 16 juillet 2015

Mon avis (trèèès positif) sur le Cils Demasq !


Suis-je la seule blogueuse sur cette planète à n'avoir testé le Cils Demasq qu'à ce jour ? En tout cas, c'est maintenant chose faite :) Je pense que vous devez quasiment toutes le connaître, je ne vais donc pas m'étaler sur ce démaquillant pour les yeux, qui est sous forme de lotion.


La composition est satisfaisante car ne contient pas d'alcool ni de savon, ni de parabens ni phénoxyéthanol, bref les substances "suspectes" et qui font polémique ^^ Il ne pique pas les yeux et ça c'est le point essentiel dans un démaquillant pour les yeux. Concernant son efficacité, j'ai été plus qu'agréablement surprise. Vous pouvez voir sur la photo ci dessous, le démaquillant en pleine action.


Un coton imbibé de démaquillant a réussi à enlever toute trace de maquillage que je portais sur un œil, sachant que j'avais du crayon noir waterproof en ras de cils, un color tattoo, des fards, du liner liquide par dessur le crayon noir, et du mascara. Tout s'enlève en passant doucement le coton. Je dois dire que pour son petit prix, c'est le meilleur démaquillant pour les yeux que j'ai pu tester à ce jour (sans compter l'huile démaquillante de Sephora bien sûr, sauf qu'elle est un démaquillant intégral). En conclusion : énorme coup de cœur pour ce démaquillant !


Et vous, quel est votre avis sur ce démaquillant ? L'avez-vous testé ?

11 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    Moi aussi sa ne fait pas très longtemps que je l'ai acheté! Moi j'ai la version bi-phasé et c'est rai qu'il fait bien son job mais moi qui suis adepte de la lotion démaquillante j'ai été un peu dérangé par sa texture grasse ! Du coup je l'ai un peu délaissé mais j'en ai deux à finir donc je vais m'y remettr ! La prochaine fois je prendrais cette version lotion qui à l'air très agréable merci pour cette découverte :)
    Gris bisous ma douce ❤️

    RépondreSupprimer
  2. Non tu n'es pas la seule car je n'ai jamais testé ce démaquillant ^^ xD
    Mais je le connais, j'en ai déjà entendu parlé et j'ai lu des articles dessus ;)
    C'est vrai qu'il est très efficace !

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. Je n'ai pas la même version que toi (j'ai celui avec le bouchon bleu que j'achète depuis des années) et c'est un indispensable pour moi.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  4. Je l'avais testé il y a trèèèèès longtemps, si bien que je ne me souviens plus très bien de ce dont j'en pensais. Mais en tout cas, il est bien mieux, ça je m'en souviens ^^, que la version bleue (celle qui n'est pas biphasé) qui est bien pourrie à mon sens ;)
    Bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Je ne l'ai pas testé, enfin si surement plus jeune mais je ne me rappelle pas ! Et je pense que l'efficacité n'est plus à prouver avec que des revues positives quant à ce démaquillant !

    xx

    RépondreSupprimer
  6. Ouiiii moi aussi j'adore ce démaquillant, je l'achète tout le temps sauf que moi c'est le biphasé bref pour le maquillage Waterproof et il est parfait *-* ♥ :)

    RépondreSupprimer
  7. Je ne l'ai jamais testé mais il a l'air top ! Moi j'utilise un lait de Garnier pour les yeux et l'eau micellaire Avène pour le visage, je n'arrive pas à avoir un seul produit pour tout le visage c'est grave haha x)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou :)
    je dois avouer que je ne l'ai jamais testé mais il me tente de plus en plus, mes yeux sont davantage maquillés et utiliser plusieurs cotons..bof bof.
    gros bisous ma belle :)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma chérie !
    Cette version là je ne l'ai jamais testé mais j'ai eu la version biphasée et je n'aime pas du tout, j'avais les yeux qui piquaient beaucoup après :/ C'est hallucinant comment celui là à retirer beaucoup de maquillage, il a l'air mieux que la version huileuse, je le testerais un jour ^^
    Je te fais de gros bisous, prend soin de toi ma chérie ♥

    RépondreSupprimer
  10. J'ai juste testé la version biphasée que j'aime d'un amour irréversible je crois. Mais celui ci doit être top aussi :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ma belle !

    Je possède la version bi-phasée et j'en suis trèèèèèès contente ! ^_^

    Bises et belle soirée !

    RépondreSupprimer