jeudi 30 juillet 2015

Favoris de juillet


Encore une fois, le temps passe beaucoup trop vite et nous voilà à bien plus de la moitié de l'année. Ce mois-ci à cause de la chaleur j'ai eu un peu la flemme de passer du temps le matin à me maquiller, donc je n'ai pas beaucoup utilisé de palettes, ou très peu.


J'ai voulu ressortir le stylo regard waterproof d'yves rocher, en teinte turquoise pour les jour de flemme, en tant que double liner il fait largement l'affaire. Sinon quand je voulais un peu de couleur sur la paupière, j'ai beaucoup utilisé le monobulle pêche goyave d'agnès b, le fard vert scarabée kiko 111, et pour les jours "neutres", le kiko 124.


J'ai décidé de regrouper les produits lèvres/teint, parce qu'il n'y en a pas beaucoup ! Je me suis remise au gloss (en temps normal je n'aime pas trop ça), je me suis dit qu'il était temps de tirer profit de ceux que j'ai et de les utiliser avant qu'ils périment. J'aime bien ce gloss agnès b au melon, parce qu'il sent très bon et ne colle pas trop. Toujours chez agnès b, et que vous avez vu en favoris maintes fois, j'ai beaucoup utilisé le ral rose star (je souhaiterai le finir, même si je l'aime beaucoup), et enfin pour le teint c'est ce petit blush en stick de chez kiko qui se retrouve dans mes favoris.


Enfin en vernis, les 3 que j'ai préféré utiliser ce mois-ci ont été le vert/bleu turquoise de Lovely Girl, le sublime corail orangé "hot and spicy" de chez OPI, et le n°048 de Michela Valenti, un rose fuchsia très "froid".


Quels ont été vos favoris ? Vous connaissez ces produits ?

12 commentaires:

  1. j'aimerais bcp tester les vernis OPI :
    mon favoris du mois ? en été j'en ai presque jamais, vu que je ne mets pratiquement rien ^^
    bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. très jolis favoris ma belle! On sent que tu adaptes tes makeups à l'été :D moi ma collection makeup me manque un peu haha :p des bisous <3

    RépondreSupprimer
  3. très jolis favoris ma belle! On sent que tu adaptes tes makeups à l'été :D moi ma collection makeup me manque un peu haha :p des bisous <3

    RépondreSupprimer
  4. Le fard bleu scarabée de Kiko est sublime !!! *.* Si je le vois en boutique, je l'achète :p
    J'avais vu ce blush stick quand il été sorti, c'était une collection limitée je crois?!
    J'avais hésité à l'acheter. Tu pourrais faire un article dessus avec des photos du produit posé sur tes joues? ;) Je suis curieuse de voir le rendu ^^

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  5. Ouiiiii l'ombre a paupiere KIKO est parfaite pour mes sourcils en fait! (ou comment faire un kit sourcil a petit prix...)

    Laura

    http://frogandfashion.blogspot.co.uk/

    RépondreSupprimer
  6. J'aime beaucoup les fards Kiko , les teintes sont très jolis !! Et gros coup de coeur pour le rouge à lèvres Agnes b , je le trouve vraiment beau :)
    des bisous

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma chérie, tu vas bien ?
    Ils sont super tes favoris. J'aime beaucoup le monobull d'Agnès B et pareil pour le rouge à lèvres. Je suis comme toi j'essaie de les finir alors je les utilise énormément mais j'ai l'impression qu'ils ne baissent pas haha. Ton crayon turquoise est très sympa et je suis sûre qu'il va à merveille avec tes yeux marrons :) J'aime aussi tous tes vernis, ils conviennent parfaitement avec l'été !!
    Je te fais de très gros bisous, prend soin de toi ma biche ♥

    RépondreSupprimer
  8. Article très sympas, on dirait que tu aimes kiko !! Cet été j'ai présenté mes vernis préférés sur mon blog, sinon je me maquille très très peu ! :-)

    RépondreSupprimer
  9. Le fard vert doit être canon sur tes yeux ! Je l'imagine bien en ras de cils inférieur, justement ;)
    Sinon, j'avais un blush de cette gamme de chez Kiko, mais je crois que ma peau réagit très mal aux blush en stick/crème. Donc je ne l'utilise jamais, c'est dommage car il est joli !

    RépondreSupprimer
  10. merci ma douce <3 j'ai encore un peu de mal, je n'ai pas l'habitude mais j'aime bien les bleus-verts, surtout quand ils sont pastels alors j'essaye d'en porter un peu plus :D

    RépondreSupprimer
  11. A chaque article que tu écris sur des vernis OPI mes mains tremblent tellement j'ai envie de tester haha !
    Merci pour les découvertes ;)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ma belle !

    Oh les jolis favoris ! J'aime beaucoup tes vernis à ongles !

    Bises et très bonne soirée !

    RépondreSupprimer