lundi 20 avril 2015

Empties #9, je rachète ou pas ?


C'est le retour des produits finis ! Cela faisait 3 mois que je n'en avais pas posté, je ne vois pas le sac d'empties s'accumuler, et au final 3 mois se sont déjà écoulés ^^ Et ce sont 15 items qui se retrouvent dans les produits terminés cette fois.


Dans le groupe "douche/cheveux", voici ceux que je rachèterai : après shampoing à l'huile d'avocat et beurre de karité (je l'ai beaucoup aimé et que pour un après shampoing il convient bien à mes cheveux un peu secs sur les pointes), gel douche fleur de Magnolia d'YR (il est même déjà racheté). Ceux que je ne rachèterai pas : Shampooing sec garnier (j'ai découvert batiste et plus jamais je n'achèterai autre chose que ça je pense), shampooing klorane, gel douche poire caramel (parce que c'était une édition LIMITÉE snif^^).


Catégorie soins/parfums, j'ai terminé ces deux laits YR, le déo ushuaïa (que j'ai detesté) et deux petits parfums (un h&m et un new look qu'une amie m'a offert à noël en coffret). Je ne rachèterai aucun de ces produits, j'aurais voulu racheter les petits parfums h&m mais c'était une édition limitée. Et concernant le new look j'aurais voulu acheter à part, les senteurs que j'ai le plus aimées, mais je ne pense pas que ce soit possible ^^


Catégorie make-up, j'ai terminé l'eyeliner elf (je l'ai terminé depuis très longtemps mais je l'avais oublié dans les précédents empties), deux vernis achetés au portugal, un enlumineur agnès b, et un gloss maybelline. Je ne rachèterai aucun de ces produits, tout simplement parce qu'on ne les trouve plus ! A part l'eyeliner elf, mais je l'ai détesté alors ça explique pourquoi je ne le rachèterai pas ;)

Et vous, avez-vous terminé beaucoup de produits dernièrement ?

8 commentaires:

  1. De jolis produits terminés.
    Il sentait trop bon le gel douche à la poire. Mumu me l'avait offert et je l'avais beaucoup aimé.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Le gel douche poire caramel devait sentir trop trop bon... A noel prochain, il faudra vraiment que je saute sur les éditions limitées, chaque années, j'oublie et je rate lol.

    RépondreSupprimer
  3. oh c'est trop triste quand on peut pas racheter un gel douche qu'on adore parce qu'il était en édition limitée :(

    RépondreSupprimer
  4. Coucou ma biche !
    Eh beh tu en as finis des produits mais tu as beaucoup de déceptions. Je comprend en même temps, des fois on croit vraiment que ça sera top, on s'en fait même tout une montagne et au final on est déçu.
    C'est dommage que le gel douche poire caramel soit une édition limitée, j'adore le petit flacon que tu m'as offert lors de ton concours et je l'économise un max.
    Je ne connaissais absolument pas l'enlumineur d'agnès b, j'en ai même jamais entendu parler et j'ai pas du faire attention quand je recevais les catalogues.
    Je suis heureuse d'avoir pu découvrir ce que tu aimais ou pas, ça permet de pouvoir se faire un avis sur d'éventuels futurs achats.
    Gros bisous, passe une bonne soirée et une bonne nuit ♥

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma belle !

    Oh tous les jolis produits ! ^_^

    Je n'ai toujours pas testé le gel douche poire caramel mais je sens que je vais bientôt l'entamer ! ^_^

    Je ne connaissais pas les autres produits. Merci pour ces jolies découvertes !

    Gros bisous et bonne journée !

    RépondreSupprimer
  6. Tu as terminé beaucoup de produits dis donc ! autant j'adore lire ce genre d'articles, autant je finis mes produits au compte-gouttes donc je ne peux pas trop en faire ^^
    Je me souviens de ton article sur le gel douche poire caramel, il fait toujours autant envie !
    Merci pour les découvertes :)

    RépondreSupprimer
  7. Moi aussi j'accumule à chaque fois mes produits finis et j'oublie de les prendre en photos xD
    Du coup j'en ai beaucoup et la plupart on été fini il y a super longtemps ^^
    Tu aimes les shampoings secs Batiste?
    Je les déteste moi ^^

    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Tu as fini des vernis ? Oh la ouf que tu es ! ^^

    RépondreSupprimer