mercredi 31 décembre 2014

Favoris de décembre


On se réunit donc en ce dernier jour de l'année 2014 pour fêter les favoris du mois de décembre ! Je me suis beaucoup maquillée ce mois-ci étant donné les nombreuses occasions pour pouvoir porter du make-up :)


Commençons avec les palettes, notamment celle de H&M que j'ai adoré utiliser car elle est très pigmentée et contient de nombreuses couleurs complètement en accord avec l'esprit des fêtes de fin d'année. De même pour cette petite palette de la marque Yes Love, c'est celle-ci que j'ai emportée avec moi au Portugal.


Pour les lèvres, sont au rendez-vous le fameux Kiss Kiss de Guerlain en teinte Beige Booster, le agnès b glossy stick en teinte poppy diamonds, et ce "vieux" ral yves rocher "mauve fondante"


J'ai également ressorti ce liner metallic de chez agnès b, ainsi qu'un eyeliner bleu pailleté de chez essence, je mets les deux ensemble. Enfin pour le teint j'ai utilisé ce blush Yes Love que j'ai dépoté.


En matière de vernis, deux top coats pailletés ont fait leur apparition, et deux vernis dans les teintes de Noël, le gris d'osiris de chez agnès b, et ce vernis rouge au nom de dorothy de chez primark :)


Sur ce, je vous souhaite un excellent réveillon pour ce 31 décembre !

9 commentaires:

  1. Le top coat pailletté de gauche a l'air super beau ! Sinon j'avais aussi une palette H&M. La même que toi mais dans une autre teinte et je n'avais pas du tout aimé... Je crois que c'est surtout l'odeur qui m'a repoussé en fait, elle sentait hyper fort le produit chimique... Mais la tienne a des couleurs vraiment sympas !

    RépondreSupprimer
  2. La palette h&m possède de jolies couleurs =)
    Bises.
    TTB
    http://www.tistytostybeauty.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  3. Très beaux produits ! Le premier top coat pailleté est superbe, j'adore le flacon aussi :)
    bisous

    RépondreSupprimer
  4. Elle a l'air super sympa la palette H&M! : )

    RépondreSupprimer
  5. oh mon dieu le rouge à lèvres guerlain *_* sublime ! Bonne année ma douce! <3

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Miss !

    Ce sont de chouettes favoris ! ^_^

    Grosses bises et très bon réveillon !

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ton top coat pailleté !!!
    Il est juste sublime ! *.*
    Moi aussi je me suis beaucoup maquillée pendant le mois de décembre ^^

    RépondreSupprimer
  8. Très jolie sélection, la palette H&M est vraiment superbe !

    RépondreSupprimer
  9. Tu as de super favoris en décembre ! J'aime beaucoup le liner metallic d'Agnès B, j'avais à l'époque le rouge à lèvres Poppy Diamonds aussi ^^ Alalala qu'est ce que cette marque me manque, ils faisaient vraiment de bons produits. Les deux top coat pailletés sont de toute beauté, j'en ai jamais vu de similaire.
    Bisous ma chérie ♥

    RépondreSupprimer