vendredi 5 décembre 2014

Coup de coeur : la crème de douche Poire Caramel d'Yves Rocher !


Vous l'avez sûrement déjà vue cette nouvelle collection de Noël de chez Yves Rocher ! Il s'agit de la gamme poire caramel. J'ai voulu avoir un aperçu de cette collection, du coup mon choix s'est porté sur la crème de douche en format miniature (50mL).


Cette crème de douche ne contient pas de parabènes ni de phénoxyethanol. Ce qui me plaît avant tout est sa senteur poire (qui prédomine sur le caramel). C'est très gourmand et ça sent vraiment la poire (tellement que quand je l'ai fait sentir à mon frère, il a cru que c'était comestible :p). Ce n'est pas écoeurant, c'est même une tuerie !


Sur la main gauche c'est la dose avec laquelle je lave tout mon corps, on obtient une mousse fine et légère partout sur le corps, sans fleur de douche en plus ! C'est tellement agréable quand une crème de douche se transforme en mousse :) Vous l'avez compris, c'est un coup de cœur, et j'ai même demandé à ma mère au Père Noël de m'offrir le coffret Poire Caramel :)


 Et vous, l'avez-vous testée ? Vous avez eu un coup de cœur aussi ?

16 commentaires:

  1. Il me tente bien j'avoue grâce à ton article, rho en plus il doit vraiment sentir trop trop bon

    RépondreSupprimer
  2. J'ai été le sentir en magasin, chaque année j'adore leur édition de Noël,et ça n'a pas loupé, j'ai adoré! Je pense que je me ferais plaisir lors des soldes, le temps que j'écoule mon stock de gel douche aussi!

    RépondreSupprimer
  3. Cette odeur m'intrigue, il va falloir que j'aille la sentir en magasin ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Ohhhhhh je l'ai acheté en début de semaine!! Cette odeur, je ne m'en remets toujours pas. Elle sent tellement bon!!!!!

    RépondreSupprimer
  5. Coucou.

    Ma copine Mumu m'a offert une miniature de cette crème de douche et un petit parfum.

    Je suis fan fan fan de l'odeur.

    J'ai l'impression que ma salle de bain sent la tarte tatin.

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Miss !

    Hi Hi Hi !!!! J'ai offert ce gel douche et le parfum à ma Copine Caro ! ^_^

    J'ai tellement aimé cette odeur que je me suis offerte le gel douche !

    Je l'ai senti en magasin : j'ai eu un vrai coup de coeur pour sa bonne odeur ! J'ai maintenant hâte de l'utiliser !

    Gros bisous et bonne soirée!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma chérie!!!! Ton article est tellement bien écrit que j'ai envie de me précipiter chez YR dès lundi à Albi pour l'essayer ^^ en plus il doit sentir super bon je trouve que ce sont des senteurs de saisons ^^ plein de bisous ma sista d'amour je t'aime fort <3

    RépondreSupprimer
  8. Disons que sur moi il est déjà bien discret (sachant que je suis blanche comme un lavabo haha) donc vu que tu es plus mate je pense que ça se verra encore moins :/

    RépondreSupprimer
  9. Houlà c'est tentant, j'adore l'odeur de la poire et du caramel alors ensemble ça doit être absolument divin... Yves Rocher sait comment nous tenter, et surtout avec leurs éditions de Noël :)

    RépondreSupprimer
  10. Olala Noêl Yves rocher sort toujours des senteurs hyper gourmandes!! Je ne pense pas acheter ce produit parce que je suis plutôt odeur Noix de coco ou karité :/ Mais la prochaine fois que j'irai à Yves rocher je sentirai par curiosité ce gel douche :)
    Bisous ma jolie <3

    RépondreSupprimer
  11. Les gels douche YR sont toujours extras !
    Je suis une grande fan comme toi :)

    RépondreSupprimer
  12. Cette année la collection de Noël a l'air vraiment bien ! J'aime beaucoup l'odeur de la poire pas celle du caramel mais si tu dis que ça ne se sent pas tant mieux ^^ Je passe souvent devant Yves Rocher, je me dis souvent que je dois rentrer pour sentir ça mais je ne le fais jamais, j'ai tord ( lance moi des pierres, je râte quelque chose :P ) Tu vois je ne sais pas pourquoi, rien que de parler de poire, j'en ai l'odeur dans le nez et ça me donne faim lol.
    Bisous tout plein ma Chérie ♥

    RépondreSupprimer
  13. Je pensais l'offrir à une amie, il a l'air très gourmand ! Je sais pas si il en restera d'ici là !

    RépondreSupprimer
  14. J'ai acheté la bougie, qui est divine, vraiment ! Ca m'a donné envie de prendre le gel douche que j'adore aussi (c'est en effet la poire qui l'emporte, contrairement à la bougie où c'est le caramel).

    Sinon, ton blog est super, je viens de le découvrir ;)

    RépondreSupprimer
  15. olalala je le voulais celui là, mais j'ai pas eu le temps d'aller l'acheter! Ca doit être un vrai délice :)

    xoxo, Céline

    RépondreSupprimer