vendredi 27 septembre 2013

Produits terminés (alias "Empties"), je rachète ou pas?

N'ayant pas de favoris à vous présenter ce mois-ci, j'ai opté pour les "produits terminés" alias "empties" chez nos amies américaines. Alors je rachète ou pas ?


- Gel douche Yves Rocher Retropical (dont j'avais fait la revue ICI )
Non, je ne le rachèterai pas, car j'ai d'autres gels douches en attente, et en plus il était une édition limitée. Et en automne je préfère les senteurs gourmandes :)

- Gloss mini-bourjois en #33 Brun Poétic
Non, car j'ai déjà un autre gloss de la même teinte ^^ Mais si j'en avais pas je le rachèterai
 
- Gommage Papaya Scrub de chez Cosmence (je vous en avais parlé )
Bien qu'il soit mon gommage favori jusqu'à présent, je ne le rachèterai pas parce qu'il coûte trop cher tout simplement :)


- Gel douche Manava Pétales d'Orient
OUI je le rachèterai ! Ce gel douche sent trop bon, en fait il sent presque pareil que le parfum Angel de Thierry Mugler ! Ce gel douche contient de l'huile essentielle de Patchouli, or cette plante est l'ingrédient majeur du parfum Angel ! Pour moins de 1,50€ je me lave avec un sosie d'Angel, haha :D

- Déodorant fraîcheur Manava Rose Polaire
Non ! Ce déo était un vrai fiasco, ok il sent bon, mais il n'a aucun rôle en tant que déodorant, car il n'est pas anti-transpirant, il est juste "fraîcheur". Il n'a vraiment servi à rien, car dans l'heure qui suivait l'application, je transpirais déjà :/


- Crème pour les mains aloe vera
Non je ne rachèterai pas tout simplement parce que je ne peux pas (c'est une crème d'une marque espagnole que j'avais reçu à Noël dernier, je ne sais même pas d'où elle provient)

- Eyeliner liquide couleurs nature de Yves Rocher (dont la revue est ICI )
Non car il était légèrement pailleté et moi je veux du noir bien NOIR ! 


Bonus : ce mois-ci j'ai adopté une nouvelle mascotte, il s'appelle Cappie et c'est un hamster russe. 


Et vous, quels produits avez-vous terminé ce mois-ci ?

10 commentaires:

  1. Trop mignon ton petit Hamster ! Je suis d'accord avec toi, la marque Cosmence est super mais coûte trop cher :/..
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. doux jésus que j'adore finir des produits <3

    RépondreSupprimer
  3. Je suis comme toi , l'hiver je préfére les odeurs plus gourmandes pour les gels douche :)

    RépondreSupprimer
  4. Du coup, ca me donne envie de tester le gel douche =p
    A très vite !
    S.
    http://no-fashion-no-future.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  5. Oui haha j'ai changé le nom de mon blog et le design ! dis moi ce que tu penses de mon tout premier ootd :p gros bisous!

    RépondreSupprimer
  6. il a l'air très gentil, moi je l'appelerais IPOD, bien plus moderne.

    RépondreSupprimer
  7. il a l'air très gentil , moi je l'appelerais IPOD, plus branché.

    RépondreSupprimer
  8. J'ai du mal avec les déo marque repére si mon déo marche je ne changerai jamais! à moins qu'il ne le fasse plus ahah ^^'
    Pour ce qui est du produit douche j'ai déjà testé celui de Yves rocher mais je préfère quand même le monoÏ.
    Et j'ai accroché sur ton article pour la photo de ton hamster russe!!! Il est vraiment super chou! J'en avais un, mais malheureusement la durée de vie est courte :(

    RépondreSupprimer