lundi 29 juillet 2013

Color explosion multi-tone blush de Kiko : Wild Sienna

J'ai pu faire l'acquisition de ce joli blush lors des soldes chez Kiko, il était à 5,90€ et comme je n'avais pas de blush de cette couleur, hop dans le panier =)


Avec une contenance de 9g, il va durer looooongtemps =)
Joli packaging, mais qui laissera vos empreintes :p

Il est très pigmenté et donne vraiment bonne mine, avec ses 3 teintes on peut faire une couleur de blush sur mesure.

La dernière teinte (la plus claire) est à mi-chemin entre highlighter (enlumineur) et blush, car il est trop clair pour ma peau, de plus il laisse un joli fini "glowy".


J'ai surtout craqué pour la première couleur !


Miroir pratique à l'intérieur =)

Place aux swatchs (j'y suis allée la main légère) : 


Merci la luminosité du petit matin, parfaite pour swatcher :p

La cerise sur le gâteau : 


J'ai craqué pour lui car non seulement c'est le genre de teintes que j'aime, mais aussi parce que j'étais avec une amie au moment de l'achat (elle se l'est acheté aussi) qui m'a fait remarquer que ce blush avait des teintes semblables à la Diorskin Nude Tan Paradise Duo ^^


Source photo : Make-up and Beauty blog

Quitte à choisir entre les deux, je prends le kiko (qui doit être genre 10 fois moins cher !)



Alors il vous plaît ce petit blush Kiko ?

5 commentaires:

  1. Ce type de blush est joli pour l'été !

    RépondreSupprimer
  2. Les deux blush sont trop beau!! J'ai toujours voulu avoir le Dior!! il est juste magnifique! mais faut y mettre le prix xD
    Au fait tu connaissais le magasin Reserve naturel? Celui qui est près du capitol? ^^ j'y suis allée aujourd'hui et franchement c'est pas mal du tout et les cosmétiques sont pas cher! ( comme kiko!!) je me suis lâché en vernis! xD
    Bises!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je connais ^^ je vais dans ce magasin depuis que je vis à toulouse cest à dire depuis 2002^^ mes premiers vernis je les avais achetés là bas ! J'ai un crayon yeux waterproof et deux produits pour les lèvres de chez eux :) j'ai eu aussi des fards à paupières :)

      Supprimer
  3. I love the last one, I bet you could maybe use them as eyeshadow even : ) and then amout of product OMG, that will last forever ^_^

    -Jaz
    http://summerlilacs.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. Je te dirai si ce blush me plaît... une fois que tu auras posté une photo de tes joues avec ^^ (au moins une joue, lol).
    Je ne mets quasiment jamais de blush, sauf en soirée ou sur scène, au théâtre, accompagné de poudre couleur chair afin de ne pas avoir la peau qui brille.

    RépondreSupprimer