vendredi 28 juin 2013

Bienvenue sur make-up by linoa

Passionnée par les cosmétiques et la cosmétologie, j'ai décidé de créer un blog destiné, entre autres, à celle-ci.
Un blog dans lequel j'aimerais partager mes avis sur des produits, des idées de manucures et de maquillage . En vous souhaitant à tous une bonne lecture, je commence tout de suite par vous montrer la manucure que je porte en ce moment :


- Vernis O.P.I Mermaid's Tears (collection Pirates des Caraïbes sortie en avril 2011) un vert d'eau.
- Vernis Elisa n°19 (acheté au Portugal pour la modique somme de 1€) un vernis couleur bronze. Pour réaliser les points j'ai utilisé la tête de l'épingle.




Suivez-moi sur Instagram : Linoa31

 


& Vous, vous aimez ? :)

12 commentaires:

  1. Très bon blog continue !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, merci pour ton commentaire qui m'a fait super plaisir, je suis ravie que mon blog te plaise toujours autant! Et oui cette année j'ai lu pas mal de déceptions sur les soldes Sephora :/
    Au passage, très jolie manucure,

    A bientôt!

    RépondreSupprimer
  3. Excellente idée, le coup de l'épingle : je n'y aurais jamais pensé !
    Ces deux vernis sont vraiment très jolis. Un euro le second, quelle aubaine ! Ils sont bien plus chers en France, en règle générale.

    J'ai hâte de lire le prochain article (et de tester le truc de l'épingle sur mes propres ongles ^^).

    RépondreSupprimer
  4. Super joli avec la tête de l'épingle!
    Et pareil que Jenny j'y aurais jamais pensé^^

    La couleur de ce vernis OPI est juste super et unique :)

    RépondreSupprimer
  5. Hate de lire tes articles ^^ bisous bonne continuation!

    RépondreSupprimer
  6. C'est cool que tu me dises que Toulouse est une ville bien, j'ai trop hâte ! Et il y a un KIKO ? :D

    RépondreSupprimer
  7. Le verni que tu as achete au portugal est ce que il existe en france parce qu il est trop beau ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je pense pas qu'il existe en france, c'est bien dommage !

      Supprimer
  8. J'aime beaucoup !! Le vert d'eau est magnifique ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou ma chérie, ton blog est vraiment super !
    Les articles sont très bien écrits, clairs et puis tu nous donnes plein de petites astuces pour se mettre en valeur ^^

    J'espère que tu le continueras longtemps !
    En tout cas cette couleur est magnifique,

    gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. Thanks for finally talking about > "Bienvenue sur make-up by linoa"
    < Loved it!

    Review my site - How To Grow Taller

    RépondreSupprimer