mercredi 14 février 2018

Un maquillage caliente pour la Saint-Valentin avec la Naked Heat !


Joyeuse Saint-Valentin ! Je tenais à partager avec vous en ce 14 février un maquillage réalisé pour l'occasion, avec la naked heat, qui n'est autre que ma palette préférée du moment :) C'est simple, à chaque fois que je l'utilise le résultat me plait et j'en reste toujours bluffée par la qualité de ses fards, et la facilité avec laquelle ils se fondent entre eux.


Pour cette occasion, je vous propose donc un maquillage "chaud" pour la saint-valentin, et vous pouvez voir que même à l'ombre il est lumineux. J'ai décidé d'accentuer le creux avec les couleurs chaudes de la palette, mais de laisser la paupière "soft" avec un fard clair afin d'avoir un effet oeil de biche.


Pas moins de 6 fards ont donc été utilisés pour ce maquillage (soit la moitié de la palette!) , voici comment j'ai procédé :

1) Low blow en creux 
2) Cayenne en "outter V", l'estomper en le ramenant vers le creux
3) Ember en "outter V" et bien l'estomper sur la moitié extérieur de la paupière
4) He Devil en "outter V", l'estomper en le ramenant dans le creux, et en ras de cils inférieurs
5) Chaser sur la paupière mobile
6) Ounce en touche lumière : coin interne et sous l'arcade du sourcil


Terminer par un trait de liner, et du mascara, et le tour est joué. Je n'ai pas appliqué de khôl ni trop chargé le ras de cils inférieurs, pour que cela reste "soft" et le plus estompé possible. C'est un maquillage qui m'a énormément plut et que je n'hésiterai pas à porter en journée ou soirée.


Et vous, quelle palette avez-vous prévu d'utiliser pour la St-Valentin ?

12 commentaires:

  1. Trop beau j'adore. Tes maquillages m'avaient manqués.
    Gros bisous ma belle <3

    RépondreSupprimer
  2. Complètement caliente en effet ce maquillage ma joli Sara ! Il est superbe ♥ Ton trait de liner est super bien réussi, tu me donnes ton secret ?

    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ma biche ! Et bien pour l'eyeliner il faut suivre sa ligne de cils, et faire la virgule en deux temps : un temps pour la dessiner (le triangle) et l'autre pour le remplir =) Bisous

      Supprimer
  3. Coucou ma belle !
    J'adore cette palette comme tu le sait ! Ton maquillage est canon j'adore les teintes chaudes en ce moment :)
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma jolie ! Et oui cette palette est notre déesse haha :D Merci beaucoup en tout cas, vive les couleurs chaudes ! Bisous

      Supprimer
  4. Ton maquillage est sublime ma belle, j'adore le résultat ! <3 Bizoux

    RépondreSupprimer
  5. Coucou ma chérie! ton makeup est trop beau, comme toujours, tu maîtrises les couleurs chaudes il faut que je m'inspire de tes makeups pour m'améliorer! Et oui les box us c'est vraiment dingue à quel point elles sont bcp mieux que les françaises! j'adore les recevoir mais je dois reconnaitre que je commence à avoir vraiment bcp bcp de produits haha! des bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
  6. Wow, c'est extrêmement réussi !!

    Belle journée,
    Céline
    https://merrygoroundgirl.wordpress.com/

    RépondreSupprimer
  7. Coucou ma Sara, tu vas bien ?
    Ton maquillage est hyper intense, il te ressemble. Ca te fait un vrai regard de biche, j'adore !!!
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  8. Tout simplement superbe ! C'est vrai que la qualité des fards de cette palette est à couper le souffle ! Je trouve d'ailleurs que c'est l'une des Naked les plus qualitatives. Elle fait partie de mes favorites cette palette en tout cas <3

    RépondreSupprimer