lundi 19 février 2018

Empties #25 : les premiers empties de 2018


La dernière fois que les produits terminés avaient fait l'objet d'un article, cela remontait au 15 décembre. En ce début d'année j'en ai accumulé quelques uns, il est temps de vous les montrer afin de pouvoir "repartir à zéro". Ainsi, j'ai terminé 14 produits depuis le début de l'année, enfin 12 plus précisément, mais 2 dont je devais absolument me débarrasser.


En termes de gels douche/shampoings, je ne rachèterai qu'un seul produit parmi ces 6 : le tahiti. Il sentait très bon le cocktail ! Une tuerie sous la douche. En fait c'est mon homme qui se l'est pris, tout comme le ushuaïa tonifiant, mais dès fois je lui en pique histoire de tester. Quant aux autres gels douches, il s'agissait d'éditions limitées. Enfin, le shampoing Elsève phytoclear : je ne le rachèterai pas parce que je ne l'ai pas aimé, il ne nettoyait pas assez bien les cheveux contrairement à toutes les promesses qu'il fait ! C'est dommage, je l'avais pris en pack de deux, du coup il m'en reste encore un.


Voilà les deux produits dont je me sépare, deux vernis qui sont devenus inutilisables du fait du changement de leur consistance, notamment pour le vernis elf à paillettes. Ils ne me manqueront pas, je ne m'en servais que très peu comme vous pouvez le voir... 


Enfin, côté "soins", je rachèterai le dissolvant YR qui est mon dissolvant favori, ainsi que lait relipidant à l'extrait d'avoine. L'eau micellaire YR je ne l'ai pas aimée, j'ai trouvé que ce produit ne servait à rien et me donnait des sensations de picotements. Le reste (hormis la crème mains YR que l'on m'a offert en grande taille et que je possède donc de nouveau), sont des produits que j'ai aimés mais comme j'aime changer, je ne les rachèterai pas pour le moment.


Et vous, quels produits avez-vous terminés dernièrement ?

7 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    J'ai également ces éditions limitées de YR j'en ai acheté quelques uns en plus pour les gels douches pendant les soldes :p J'ai la petite crème sur mon bureau d'ailleurs ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Encore de jolis produits terminés ! J'ai arrêté les gels douche en optant pour des savons du coup je n'a plus de flacons ou du moins beaucoup moins :) Tu me fait penser qu'il faudrait que je fasse un tri dans mes vernis à ongles :) Bizoux ma belle

    RépondreSupprimer
  3. ça doit faire du bien de jeter tout ça haha :D tu as raison de jeter les vernis trop vieux je ne le fais jamais je devrais ! Je viens de poster un mini post empties sur mon insta beauté :D des bisous ma chérie <3

    RépondreSupprimer
  4. Comment j'aime trop ces articles. Merci pour tes avis. Moi je pense ne pas racheté de gels douches avant un bon moment vu la collection que j'ai. Mon chéri me péterait un câble sinon.
    Bisous ma chérie

    RépondreSupprimer
  5. Je crois qu'on peut dire que tu as une addiction à Yves Rocher mon chaton :p Je n'ai testé aucun des produits que tu as terminé, mais bravo encore une fois pour cette efficacité !

    Des bisous ♥

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma Sara, tu vas bien ? Tu as passé un bon week-end ? Mais dis moi, une fois de plus tu as fini tous plein de produits. Je suis toujours bleuffé ! Entre les produits que tu finis quotidiennement, tes projets 10 pan ou 5 pan, les palettes. Au bout d'un moment tu n'auras plus rien dans tes placards mais vraiment. Tu vas n'avoir que les essentiels. Franchement je suis admirative !
    Bisous bisous <3

    RépondreSupprimer
  7. Arg mon commentaire ne s'est pas posté je pense, tu as terminé pas mal de produits!
    Pour ma part j'ai achevé un masque à l'argile verte et j'ai du jeter des vernis à paillettes car ils avaient changé de texture :(

    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer