vendredi 22 décembre 2017

Maquillage de fêtes : du nude chic avec une touche de lumière !


Les maquillages de fêtes, ou le maquillage des yeux tout court, fait partie, comme vous le savez, de ce que je préfère en tant que beauty addict ! Le fait de pouvoir jouer avec des pinceaux, des fards aux multiples textures, couleurs ... Assez parlé, cette fois je vous montre un maquillage de fêtes que j'ai concocté avec la palette Sleek Showstoppers. 


Le maquillage est ultra lumineux, surtout avec le flash. En effet, deux des fards utilisés sont très irisés, et les deux autres sont mattes. Le jeu est donc plutôt équilibré, car on ne se retrouve pas avec du irisé partout. Bien que la Showstoppers soit une édition limitée, ces couleurs que j'ai utilisées sont neutres et je pense que vous avez probablement des couleurs similaires, surtout si comme moi vous avez une multitude de palettes :) Allez passons au tuto !


Le maquillage est donc simple : j'ai commencé par le beige matte (1) sur l'arcade sourcilière. Ensuite le fard marron irisé (2) sur la paupière, et en ras de cils inférieurs. Le gris matte (3) sur le creux et outter V, puis l'estomper avec un peu de beige (1). Enfin, terminer par la touche lumière en coin interne avec le beige très irisé (4). Puis compléter le look avec votre liner et/ou mascara du moment, bref ce que vous aimez porter d'habitude :) Facile non ?


Comme vous pouvez constater (en dehors de mes sourcils décoiffés :p) le maquillage est neutre, il ira donc avec n'importe laquelle de votre tenue, que ce soit pour Noël ou le réveillon. Même avec un rouge à lèvres rouge il se marie ! Ce n'est pas un maquillage des yeux hors du commun, loin de là. Pour la petite histoire, ces associations que j'ai faites étaient pour aller au boulot et pas pour les fêtes, puis en ayant marié (un peu à l'aveugle sans savoir ce que ça aller donner) le marron, le gris et le beige irisé, je me suis dit : ah ouais ça rend hyper bien, on dirait un maquillage de fêtes. D'où l'envie de partager celui-ci avec vous, en espérant qu'il vous ai plu ;)


Et vous, quelles couleurs allez vous porter pendant les fêtes ?

7 commentaires:

  1. Coucou ma belle !
    J'adore ton maquillage il est canon! La touche de lumière en coin interne j'adore ! C'est un joli make up j'adhère totalement hihi ^^ J'aurais forcément des paillettes et du doré je pense ^^
    Bisous <3

    RépondreSupprimer
  2. Ton maquillage est sublime ma belle, qu'est ce que j'aime ces couleurs sur les yeux marron <3 Bizoux et passes de bonnes fêtes <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    Je trouve ce maquillage vraiment joli, un peu plus accentué qu'un maquillage de tous les jours tout en restant dans des couleurs simples :)

    RépondreSupprimer
  4. Hello ma Sara,

    Je suis contente de voir un maquillage neutre pour les fêtes, ça change ! Et il est très joli ♥

    Des bisous

    RépondreSupprimer
  5. J'adore c'est superbe !!
    Pour ma part je fais dans les tons dorés un peu :)
    Des bisous ❤

    RépondreSupprimer
  6. Coucou ma chérie <3 j'espère que tu as passé de supers fêtes je te souhaite une belle année 2018 <3 et j'espère te revoir aussi hihi!! ce makeup est magnifique, tu as de tellement beaux yeux aussi tout te va! <3

    RépondreSupprimer
  7. Je suis toujours en admiration devant tes yeux !
    Ils sont tellement beaux et tu réalises de magnifiques make up pour les mettre encore plus en valeurs :)

    RépondreSupprimer