mardi 8 novembre 2016

London beauty haul


Dernièrement j'ai été à Londres avec une amie, pour un petit weekend de 4 jours (merci le jour férié et le pont^^). Et qui dit Londres, dit Boots, et donc passage obligé chez ce dernier ! J'ai surtout craqué pour des vernis, mais aussi pour trois autres petites choses que je connais et dont j'avais particulièrement envie.


Les 3 vernis pour lesquels j'ai craqué sont : le rimmel "disco diva", le barry M "supersonic" et le OPI "ce-less-tial is More". Evidemment vu que je suis une fan de paillettes, j'ai pas pu passer à côté de ce magnifique vernis Rimmel, mais surtout du OPI que j'ai trouvé en promo à seulement 4 pounds chez T.K Maxx ! Trop hâte de les essayer. Le Barry M est sur mes ongles en ce moment-même :)


Je commence de plus en plus à aimer les rouge à lèvres matte liquides, et le Sleek Birthday Suit était un des ral matte que je voulais depuis que j'en avais vu les swatch sur internet. C'est une beige rosé matte, et il fait des lèvres juste trop canon ! Il n'a coûté que 5 pounds. Hâte de vous en parler sur un article.


Pour le teint, j'ai voulu prendre la poudre Stay Matte de Rimmel, que beaucoup d'entre vous adorent. En promo à seulement 2 pounds, c'était l'occasion de lui sauter dessus (sachant qu'en France elle coûte bien plus cher que ça). Enfin, j'ai repris mon correcteur chouchou, le lasting perfection de la collection 2000. Je l'avais déjà acheté en 2013 à Londres, mais j'en ai repris un autre pour pouvoir me séparer du vieux ^^


Et vous, connaissez-vous certains de ces produits ?

16 commentaires:

  1. Coucou ! Ce rouge à lèvres est vraiment très joli ! Et je suis très contente que la palette te plaise autant ;)
    Bisous !

    RépondreSupprimer
  2. Tu as ramené plein de choses super sympa :) Le vernis OPI est vraiment sublime ! Quant à la poudre de Rimmel, c'est celle que j'utilise depuis plusieurs années, et j'en suis très satisfaite :)
    J'espère que tu as passé un bon petit séjour, bisous ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai pensé à toi et au fait que tu l'aimais bien, j'ai gardé ça en tête pour le futur et au final ça m'a bien servi quand j'étais là bas ^^ Le séjour était au top, londres est une ville magnifique :) bisous !

      Supprimer
  3. Les vernis sont canons, surtout le OPI! J'adorais aller chez TKmax quand j'étais à Liverpool :)
    Et le rouge à lèvres liquide est canon, je connais la marque que de nom mais elle me tente bien :)
    Des bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui TK max est génial ! J'ignorais l'existence de ce magasin, mais j'ai trouvé mon bonheur là bas héhé ^^ bisous !

      Supprimer
  4. Je connais le correcteur de nom mais j'aimerais énormément le tester, depuis le temps que j'en entends du bien ! Sinon j'ai déjà utilisé la poudre Rimmel et je l'ai purement détesté. Elle avait un rendu vraiment horrible sur ma peau, comme si elle se mélangeait avec le fond de teint. Même en changeant de crème et de fond de teint... C'ets dommage car tout le monde en disait du bien lol.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Le correcteur est vraiment génial, hyper couvrant ! Ah zut ! moi je pense l'utiliser sur peau nue car je ne mets pas de fdt, donc on verra bien le résultat ^^

      Supprimer
  5. Coucou ma belle !
    Si je vais à Londres je sens que je vais dévaliser le magasin Boots haha :D
    C'est marrant parce que le ràl Sleek Birthday Suit me tente aussi j'ai hâte que tu en reparles ^^
    Le vernis rimmel est canon ! J'aime beaucoup la poudre stay matte elle fait du très bon boulot :-)
    Bisous ma douce <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui si tu vas à Londres, passage chez Boots obligé ! Surtout qu'il y en a à tous les coins de rue donc facilement trouvables. J'ai hâte d'en parler aussi du birthday suit, mais il faut que je l'utilise plus de fois pour m'en faire un avis concret ^^ bisous ma belle !

      Supprimer
  6. C'est encore moi,
    Beau haut, tu t'es lâchée. Les vernis sont très beaux mais j'ai un coup de coeur pour le O.P.I. Le correcteur Collection 2000 je l'ai en réserve, je ne l'ai pas encore utilisé, je termine déjà celui que j'ai mais j'ai hâte. La Stay Matte comme tu le sais, c'est ma poudre préférée, tu as eu de la chance de l'avoir pour rien du tout.
    Bisous bisous ma biche, prend soin de toi <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui le OPI est trop canon j'avoue ^^ Tu vas voir il a une consistance sympa le lasting perfection concealer, et il est hyper couvrant ! Oui c'était une sacré affaire la poudre à 2 pounds haha ^^ bisous, merci et toi aussi <3

      Supprimer
  7. La poudre stay matte est géniale ! Je l'utilise depuis des années :) Et le lipstick Sleek est canooooon ♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai encore plus hâte de l'utiliser alors ^^ bisous !

      Supprimer
  8. Qu'elle chance tu as eu de te rendre à Londres. J'aime tellement cette ville !!! <3 Personne ne te juge d'après ton apparence, bien au contraire ^^
    Les vernis sont trop beaux ! Je veux voir le rendu du Barry M ^^ :p
    Le Matte Me Birthday Suit est génial, je l'ai aussi et le rendu est superbe, d'autant plus qu'il va avec n'importe quel type de make up.
    Bisous.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est surtout cette mentalité que j'apprécie là bas ! Dommage qu'en France ce ne soit pas pareil, ici tout le monde te juge et se moque de toi si tu as un peu différent des critères "standard" imposés par la société. Il n'y a pas d'ouverture d'esprit comme à Londres ^^ J'en parlerai très bientôt du Barry M ^^ Bisous !

      Supprimer
  9. Les vernis sont trop beaux et le Birthday Suit est canooon! Des bisous ma Sara <3

    RépondreSupprimer